« CommeUneFille, rien ne t'arrête » le film inspirant d'Always

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 juillet 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Pastèk

Pastèk
    Expand Collapse
    Cucurbitacée en interrogation

Je pleure en mangeant des M&Ms devant cette vidéo.
    J'ai arrêté le judo quand j'étais gosse car j'étais la seule fille, on me faisait sentir que je n'y étais pas à ma place...
    J'aimerais bien exploser des boîtes aussi. Je veux exploser les boîtes dans lesquelles on enferme les filles, mais aussi les garçons (soit fort, ne pleure pas toussa toussa) et tout ce qu'il y a entre les deux.
    :non:

muffinjedi, agapanthe7, Yoé et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. sushinette2934

sushinette2934
    Expand Collapse

Yoé a BigUpé ce message
  4. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Je viens juste de tomber sur cette pub, ça m'a mis la larme à l’œil. Ces campagnes Always sont vraiment bien faites et font plaisir à voir :)
    J'ai fait du karaté pendant des années et je n'ai pas de souvenir précis de réflexion du style "tu es une fille, les sports de combat c'est pas pour les filles" dans ma famille ou mes amis. Bon, plein de gens ne me croient pas forcément quand je dis que j'en ai fait et j'ai droit à pas mal de foutage de gueule du style "attention Wéro elle se laisse pas faire elle a fait du karaté elle va t'en coller une si tu l'embêtes". Rien de trop méchant en somme. Surtout "mais tu es tellement petite et mignonne, j'arrive pas à croire que tu puisses faire un sport de combat !". Bon, du coup si en fait, j'ai eu ces réflexions sur ce qu'une fille petite et mignonne devrait faire ou pas :hesite:.
    Et ça fait aussi 2 mois que je me bats avec mon cousin, depuis que je me suis fait faire une coupe courte. Je me suis rarement senti aussi bien et femme et féminine & Cie qu'avec cette coupe. Mais, selon lui, je ne suis plus féminine, les filles aux cheveux courts sont forcément des lesbiennes (ce à quoi je lui ai répondu que même si je l'étais, ce ne serait certainement pas à ma coupe de cheveux qu'il le saurait :facepalm:), je ne ressemble même plus à une FEMME. Ça donne des débats assez enflammés pendant les repas de famille haha :ko:

Yoé, Lis et Gadda ont BigUpé ce message.
  5. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Ces campagnes de pub Always me foutent toujours des frissons :puppyeyes: et je ne sais pas si vous vous souvenez de la première campagne, mais la petite fille qui s'appelle Dakota dedans, c'est mon héroïne.

@Wéro : j'ai aussi les cheveux très très courts et, si mes amis et ma famille ne me font que des compliments, je vois bien que la "société" n'aime pas Oo j'ai déjà entendu ce discours de "une fille sans cheveuex est pas une fille", "c'est pas beau une fille aux cheveux courts". Je me contrefouts de ce qu'il se dit, mais j'avoue que lorsque j'ai découvert ça j'étais sur le cul. Naïve que je suis, je pensais qu'on nous laisserait tranquille avec nos cheveux...

La Dame Grise a BigUpé ce message
  6. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

C'est vraiment super chouette comme campagne de pub :dowant: ! Malheureusement je ne peux m'empêcher d'avoir dans un coin de ma tête, une ombre qui me dit qu'on est vraiment mal barré si on est obligé d'avoir une campagne publicitaire privée pour véhiculer ce genre de messages :goth:

muffinjedi a BigUpé ce message
  7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

On l'a vue hier soir à la TV, on a été scotchée tout les 2 devant, et à la fin chéri m'a dit "c'est génial cette pub. Mais ça devrait pas être fait par Always, ça devrait être fait par l'état car c'est d'utilité publique"
    Je l'aime ce petit. :jv:

erzascarlett, muffinjedi, Grumpy Bunny et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Grumpy Bunny

Grumpy Bunny
    Expand Collapse
    "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui" Saint Ex

Waw! j;ai meme pas eu le son (je suis au taff :red:) mais j'ai deja les larmes aux yeux! (finalement sans le son c'est deja bien assez intense). Une super campagne, et je rejoins @Leshayaa et @Lis , c'est dommage que cette campagne doive venir d'une compagnie privee a but lucratif! (cela dit elle reste excellente!)

Lis a BigUpé ce message
Chargement...