Comptes Instagram, émissions télé & autres trucs à ne PAS regarder pendant qu'on mange

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 14 avril 2016.

1. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Haha, c'est marrant, moi j'aime bien regarder les émissions de perte de poids extrême en m'empiffrant sous la couette ! Je déculpabilise en me disant que je suis bien loin de tout ça... Oui je sais c'est pas beau :sad:

Clothus, pikalovescoke, Nyzz et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. LullBelule

LullBelule
    Expand Collapse
    #popcorn

Hahaha génial cet article!

Perso je crois que je suis désensibilisée des trucs trash ET de louper les meilleurs moments des séries à cause de la coquillette, la preuve, je regarde The Walking dead en mangeant (et je vomis même pas :egyptian:)

evey25 et Geny ont BigUpé.
  4. evey25

evey25
    Expand Collapse

Je mangeais en regardant Dexter XD Et puis il y a eu l'épisode 9 de la saison 6 :sick:

5. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Les comptes healthylife c'est pire ! malgré que j'aime bien voir mais voilà c'est quoi cette mode de vouloir manger sain et faire la morale à ceux qui ne souhaitent pas suivre ce courant ? .___.

abou333 a BigUpé ce message
  6. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Le compte de Mrs Angemi, ou comment vomir ses tripes de bon aprem ... j'étais prévenue pourtant...

7. Nyzz

Nyzz
    Expand Collapse

Les reportages sur l'agro-alimentaire c'est pire que touuut ! Même si tu ne manges pas devant tu es dégoutée à vie !! :facepalm:

cherrycordia et Kounette ont BigUpé.
  8. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Je suis pas d'accord pour les séries en VOST... Je dois avoir une uber maitrise de ma bouffe (en meme temps j'ai eu de l'entrainement) mais je préfère manger devant les séries sous titrées parce que sinon ben j'entends rien. Surtout avec mes céréales le matin...

P'tite Ju' et Tante Clara ont BigUpé.
  9. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'ai tendance à préférer manger devant une série ou un dessin animé en français (pour les raisons données dans l'article)
    Le téléphone c'est pas pratique donc pas d'instagram ou de pinterest pour moi. En ce moment je me refais les Lucky Luke, c'est le pied le ptit dej brioche/céréales devant un des majeurs souvenirs de mon enfance ^^

NanaCoubo et Kounette ont BigUpé.
  10. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    "Freeze your brain !"

Tout le monde sait que l'émission à ne pas regarder en mangeant c'est What the Cut. :lunette:

Sinon j'aime bien manger devant un bon petit épisode des Kassos ou d'Archer. :sushi:

11. Laurette-cacahouete

Laurette-cacahouete
    Expand Collapse

:annoyed: J'ai été voir par curiosité le compte Instagram de mrs angemi, ça m'a choqué...
    Je suis surprise qu'instagram autorise des photos comme ça !!! Je ne trouve pas ça respectueux envers les personnes décédées photographiées, présentées comme des curiosités !!!

Tante Clara, Babitty Lapina, PtitePlume et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Moi non plus, mais c'est le lobby autour qui me dérange et puis je rejoins tellement ta vision x). Même si je me mettais au défi de le faire (parce que bon, faut bien manger équilibré), jamais je n'imposerais ce mode alimentaire aux autres

Chargement...