Conan le Barbare 2011 : un film avec des poils

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 août 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

La bande annonce est moitié lol moitié désespérante, j'avais déjà pas envie d'y aller mais alors là encore moins!!

Par contre sur les affiches promos (genre celle qu'il y a à mon arrêt de bus) le mec qui fait Conan a le regard de Antonio Banderas, je me suis dit "mais comment, c'est étrange allons nous renseigner!" je suis allée voir donc le Jason Momoa et en fait il lui ressemble pas DU TOUT je sais pas ce qu'ils ont foutu sur cette affiche.

3. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Hahaha, la référence aux Robins des Bois :d :rockon:

Jamais je mettrais les pieds au ciné pour un film pareil, malgré le taux de testostérones dégagé par ce cher Jason/Khal Drogo. Je pense que je m'endormirais, comme devant Transformers 3...

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ca a l'air super chiant mais je vais juste le regarder pour Jason Momoa. Oui madame.

5. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'ai été le voir. Il était naze (curieusement moins que celui avec Schwarznegger mais je suppute un effet Drogo là dessous) mais je me suis bien marrée. Je ne suis pas allée le voir en m'attendant à du grand spectacle, j'avais surtout envie de débrancher mon cerveau, de voir un nanard et de me rincer l'oeil, j'avoue. Honnêtement, qui ira voir Conan en espérant ne pas voir de clichés? C'est un peu le principe comme Elric. A noter que la vf était encore une catastrophe (mais j'ai envie de dire comme d'habitude).

A choisir entre ça et la planète des Singes ou pire un film français (j'avais déjà vu Super 8 ) autant aller voir Conan, se rincer la cornée sur Jason et rire un bon coup.

6. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

Impossible de dire si l'article donne ou non envie de voir le film, en tout cas ça la chronique est excellente ahahahah :d :clap:

7. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Moi qui comptait aller le voir pour Jason... :bave:
    Après ton article, je me dis que je vais attendre qu'il sorte en DVD pour le regarder ! Et je vais me refaire des "Stargate Atlantis" pour pouvoir matter Jason. <3

8. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Non mais attendez...ya le mec de Stargate Atlantis quoi !! Raah mais mais qu'est-ce qu'il est beau...Sinon, ben ça a l'air bien nul !

9. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

Ok, c'était un peu pourri, Jason n'est pas galbé comme Schwarzy (je vous rappelle que Schwarzy a du faire toutes ses cascades lui même car ils n'ont jamais trouvé de cascadeur à sa carrure) mais bon se plaindre qu'un film sur Conan soit trop cliché c'est un peu aussi facile que de se plaindre qu'un disney finisse bien :o

10. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Baaaah, j'me plains pas, j'ai rigolé en masse. :d
    Edit: et bienvenue (ou re-bienvenue) sur le site!

11. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

J'ai même pas regardé la bande-annonce jusqu'au bout. Il y a définitivement trop de films qui ont l'air géniaux qui attendent que je les regarde pour que je perde mon temps pour ce genre de !@*?~' (ceci étant, je ne préjuge pas de celles et ceux qui auraient apprécié ce film, ce n'est que mon pré-avis!)

12. tatou972

tatou972
    Expand Collapse
    NutellAddict

Hé ben moi j'ai bien aimé, je ne m'attendais pasa un chef d'oauvre, mais de la baston, du sang du sexy et le TRES TRES TRES sexy JASON ( si tu lis ce message épouse moi!!!!) donc oui c cliché, mais moi s'il veut m'appeler femme je lui dis oui!! PTDR

Chargement...