Concours — 20x2 places à gagner pour le showcase parisien de Gavin James le 2 mars !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lola, le 23 février 2016.

1. Lola

Lola
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Eruaz

Eruaz
    Expand Collapse

@Lola Je pense qu'il y a un soucis sur le google form, sur les champs nom & prénom on ne peut saisir que des nombres... :fleur:

3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Je venais dire à @Lola la même chose que @Eruaz ... :shifty:
    (ce serait pratique si je m'appelais 14 ou 52 mais malheureusement ... non :yawn:)

Eruaz a BigUpé ce message
  4. Ben F.

Ben F.
    Expand Collapse
    Electron Libre

Pareil pr l'adresse mail... :halp:

5. Lola

Lola
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Ben F. @Léona B. @Eruaz Le problème est réglé vous pouvez vous inscrire maintenant avec des lettres :) Désolée pour le désagrément :puppyeyes:

Léona B. et Eruaz ont BigUpé.
  6. LulleBurton

LulleBurton
    Expand Collapse

J'ai un choc esthétique absolument fabuleux ! Cet homme a une voix fantastique.

7. Denna

Denna
    Expand Collapse
    That awkward moment when you think you're important to someone, and you're not.

Hey, j'ai une place en plus, si quelqu'un voulait venir et n'a pas de place pour le showcase :)

8. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

@Lola Je voulais juste dire que l'horaire et le nom du bar n'étaient pas bons sur les invitations qu'on a reçues par email. Je suis sortie du boulot très vite pour ne pas rater le début, j'étais là à 20h04 et le showcase n'a pas commencé avant 21h15. Du coup, on a attendu plus d'une heure pour une durée de concert d'à peine 30 minutes (je suis peut-être la seule au monde à ne pas savoir ce qu'est un showcase :shifty: :cretin:) (maintenant, je saurai :yawn:), si j'avais su que c'était si tard et si court, je n'aurai sans doute pas fait déplacer ma pote (non madmoizelle) depuis l'autre bout de Paris. Et c'était non pas Chez Carmen mais Le Carmen (Chez Carmen, c'est aussi du côté de Pigalle, Rue Vivienne, mais c'est un autre lieu), du coup, on a pas mal galéré avant de comprendre lequel des 2 endroits était le bon - surtout qu'à 20h04 Le Carmen (le bon lieu, donc) était vide, rapport au fait que l'artiste ne chantait qu'une bonne heure plus tard.

J'étais vachement embêtée vis-à-vis de ma pote à laquelle j'ai dit que chez Madmoizelle tout est toujours super cool :cretin: (bon, on est inscrites au One Mad Show du 31 mars, je l'emmène pour lui prouver que les events Madmoizelle, c'est la classe :drama:).

Voilà, c'était tout :shifty:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Lola

Lola
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Léona B. Je suis absolument désolée d'entendre ça ! Pour le lieu, je pense que j'ai confondu le lieu et je suis vraiment désolée ! Par contre pour l'horaire, malheureusement Madmoizelle n'était pas du tout responsable.. Je ne comprends pas pourquoi ils ont donné rdv à tout le monde à 20h alors, c'est étrange (et chiant aussi).

Mais oui venez le 31 ! Promis ça sera super cool !! :)

Encore désolée pour le désagrément, j'espère que vous avez quand même passé un bon petit concert !

:jv:

Léona B. a BigUpé ce message
  10. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

@Lola Pas de soucis, écoute, j'aurai sans doute cherché/speedé de toute façon :cretin: Oui, par contre l'histoire de l'horaire c'est quand même un peu fou (et je me demande si c'est pas pour pousser à la consommation, ce qui est un chouïa dégueulasse de la part du bar, plus encore quand les cocktails sont à 15 euros :shifty:).

Chargement...