Concours et autres joyeusetés

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Thon, le 10 août 2011.

1. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

Sur une idée originale de Fluttershy (tambours, trompettes, applaudissements), qui s'est dit qu'un topic de réferencement des concours de la blogosphère et des chaînes Youtube serait plutôt bienvenu.

Faut avouer qu'en temps que filles très occupées (ou grosses quiches du référencement), on n'est pas forcément au fait de tout les concours make-up qui nous permettraient:
    1-de s'amuser avec nos pinceaux
    2- de se la jouer bonnasses de la blogo
    3-de gagner le gros lot.

(note bien que je fais des rimes über-riches, j'envisage de me lancer dans la poésie, ça pourrait interesser M Pokora)

Du coup si tu as entendu parler d'un concours de make-up, de nail art, de tout autre machin qui rejoidrait ces catégories (comprendre, la course en tracteur de Tonton René, c'pas le bon endroit), tu peux nous en faire part ici!

2. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

3. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

Hahaha je crois que je suis bien partie pour participer aux trois si j'ai le temps!

Sinon de mon côté, un concours de nail-art sur le thème des contes et légendes juste là

4. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

La PUTE!
    (choc-révolte-choc-haine)

5. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

6. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Elle est trop forte ma filleule! (c'était le commentaire inutile du jour :) )

7. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Merci pour le lien mais avec le nombre de participation, je pense pas arriver à grand chose :yawn:

Thon, t'as encore fait un truc trop cool, je rage.

8. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

Gni, merci!

M'enfin je crois que c'est par tirage au sort de toute façon, ça ne servira pas à grand chose !

9. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

10. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

11. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Juste pour vous prévenir que je fais un concours sur ma chaîne YouTube pour gagner une BeTrousse : la Christmas Beauty (si ça vous intéresse)!

12. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Merci à Jixels qui m'a filé le bon lien^^
    Remontage de topic!
    Il y a donc un jeu concours pour gagner une Naked 2, des produits l'occitane, kiko et yves rocher ici

Chargement...