Concours Louboutin : Et si c'était vous la nouvelle Cendrillon ?

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Jsuiiiiis pas à Paris ce jour la :'(

Les 5 à 7 Finalistes se rendront à la finale du 25 septembre, à la salle de spectacles Le Grand Rex,
situé 1 Boulevard Poissonnière 75002 Paris, France (ci-après la « Finale »). La lauréate sera celle
dont le pied correspondra parfaitement au soulier conçu par Christian Louboutin.

Rigolo comme critère de choix, très cendrillon
 
C'est quoi cette sélection par âge!!!:annoyed:
Genre après 24 ans, tu ne peux pas prétendre de ressembler à Cendrillon...
Quelle bande de naze! (je sais c'est pas bien grave mais ça commence à m'énerver de nous faire comprendre pour les femmes qu'après 25 ans, on est une vieille croute):bomb:
 
L

lualdi

Guest
Dans le règlement, il est indiqué que les chaussures sont strictement interdites à la vente, malgré leur valeur de 4673,20 € :cretin:

Je vais participer, après tout, ça ne coûte rien et j'ai toujours rêvé d'être une princesse ! On verra si le karma est avec moi haha
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
tititelili;3518408 a dit :
C'est quoi cette sélection par âge!!!:annoyed:
Genre après 24 ans, tu ne peux pas prétendre de ressembler à Cendrillon...
Quelle bande de naze! (je sais c'est pas bien grave mais ça commence à m'énerver de nous faire comprendre pour les femmes qu'après 25 ans, on est une vieille croute):bomb:
Surtout que comme l'a très justement fait remarqué une internaute sur la page Facebook, ce concours s'adresse beaucoup plus à de jeunes trentenaires qu'à des gamines de moins de 25 ans.
D'abord parce qu'elles sont plus à même de se payer une paire de pompes à plus de 500€ (boulot, salaire, stabilité...), mais en plus, parce que la réadaptation de Cendrillon date de 1991. C'est à dire que moi, qui ai en 24 aujourd'hui, je n'en avais que 3 à l'époque, et je ne pense de ce fait vraiment pas être une génération "Cendrillon". A la limite, je me sens beaucoup plus "Roi Lion", sorti en 1994 :cretin: (Si Louboutin sort des pantoufles Simba, promis, je participe!!!)



FlorenceS;3518472 a dit :
Je suppose qu'il doit y avoir des critères un peu déplaisant non ? (genre, physique ?)
Il "suffit" que ton pied s'adapte parfaitement à la chaussure (maintenant, on sait ce que veut dire parfaitement... J'imagine qu'il faut que tu embellisses la chaussure, vu que tu seras un peu une ambassadrice de la marque. Gros coup de pub sur la gagnante du concours, qui devra se trimballer partout en portant les fameuses chaussures, etc...)
 
29 Avril 2011
7 445
30 955
5 864
J'ai fait le concours pour voir! C'est rigolo comme tout, je me suis bien amusée sur certaines questions! (genre le discours si on gagne...)
 
28 Février 2012
35
12
669
Gradignan
jolalose.blogspot.com
FlashForward;3518532 a dit :
Il "suffit" que ton pied s'adapte parfaitement à la chaussure

Et ben c'est pas avec mon 41 que Christian me glissera la pantoufle au pied ! J'avais déjà vu ce concours y'a quelques jours et j'ai bavé sur les chaussures... Salo'gloubiboulga de Cendrillon
mur.gif


FlashForward;3518532 a dit :
A la limite, je me sens beaucoup plus "Roi Lion", sorti en 1994 :cretin: (Si Louboutin sort des pantoufles Simba, promis, je participe!!!)

Et juste : FlashForward, tu m'as fait éclater de rire ! Je me sens plus Roi Lion également et j'ai imaginé quelques nano-secondes ce que pourrais donner des shoes Simba :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes