Concours photographie pour projet de licence

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Pook[i]ie, le 26 novembre 2015.

1. Pook[i]ie

Pook[i]ie
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,
    Dans le cadre de mes études en médiation culturelle, je dois organiser un projet culturel en groupe. Et avec mon groupe, nous avons décidé de réaliser un événement autour de la figure du méchant au cinéma. Nous aimerions beaucoup exposer, lors de cet événement plusieurs photographies réalisées par des photographes amateurs ou professionnels représentant leur vision du méchant au cinéma. Toutes les photographies reçues ne seront pas automatiquement exposées, une sélection sera faite.
    Vous pouvez nous envoyer vos photographies à l'adresse suivante : concours.mechants@gmail.com.
    L"échéance pour l'envoi des photographies aura lieu début mars 2016 (il n'y pas encore de date précise).
    Concernant les modalités de participation, il n'y a pas de règles strictes, nous laissons place à votre imagination.
    Pour ce qui est du financement du tirage photographique, nous le prendrons normalement en charge.
    N'hésitez pas à faire part de ce concours à vos proches susceptibles d'être intéressés.
    Voilà :).

pingouin'stachu, Gwenish et Adalia Y ont BigUpé ce message.
  2. Pook[i]ie

Pook[i]ie
    Expand Collapse

Personne n'est intéressé ?

3. pingouin'stachu

pingouin'stachu
    Expand Collapse
    Anciennement pingu-moustache Je voudrais qu'on me considère en tant que telle !

Je viens de voir ça, ça peut m'intérrésser si c'est toujours d'actualité bien sur? je t'avou que je vais réfléchir et voir ce que je peux proposer en tout cas je vais faire circuler l'info autour de moi :)

Pook[i]ie a BigUpé ce message
  4. Pook[i]ie

Pook[i]ie
    Expand Collapse

pingouin'stachu a BigUpé ce message
  5. Ed-chan

Ed-chan
    Expand Collapse
    GERONIMOOOOOOOOOOOOOOO !
    Ambassadrice de Ville

Je suis intéressée également, on a jusqu'à quand exactement ?

Chargement...