Condé Nast college

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par hoogwarts, le 9 juin 2018.

  1. hoogwarts

    hoogwarts
    Expand Collapse

    Salut !
    Je vous écris au sujet d'une école de réorientation dans les études: je suis actuellement en 2ème année de droit et le soucis, c'est que je n'arrive à me projeter dans aucun métier en rapport avec le droit, je ne peux juste pas ! En plus de ça, j'ai ma passion de toujours: la mode, je rêverai de pouvoir travailler dans la mode. J'ai donc fait plusieurs recherches sur des cursus dans plusieurs universités et écoles privées parisiennes (qui sont hyper chères), et je tombée par hasard il y a quelques jours sur le site de la Condé Nast College à Londres, Condé Nast étant la société qui publie, entre autres, Vogue. J'ai donc fait des recherches, mais aucun témoignage d'une personne française ayant fait l'expérience de cette école. Je suis particulièrement intéressée par leurs cursus de communication et de journalisme (bien que je n'ai aucune expérience dans ces domaines).
    J'aimerai donc savoir si vous connaissez de près ou de loin cette école, si vous connaitriez par hasard des gens qui y ont été ou y sont toujours, ce qu'ils en pensent, et SURTOUT, si elle vaut son coût exorbitant !
    J'aimerai aussi savoir vos avis à propos d'un petit dilemme que je me pose: je me dis que je pourrai, après la licence de droit et avant de tenter cette école, faire un master de communication/journalisme afin de voir si ça me correspond vraiment, ça me permettrait en plus d'avoir plus de temps pour mettre de l'argent de côté.

    Voila, merci d'avance <3<3<3