Conseil

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par aria92016, le 13 août 2014.

1. aria92016

aria92016
    Expand Collapse

Bonjour, je voudrais me faire couper les cheveux, je souhaiterais avoir la même coupe que celle sur la photo et je voudrais faire une coloration au niveau des pointes, mais premièrement je ne sais pas comment on appelle ça et deuxièmement j'ai peur que ça ne donne pas sur ce type de coupe. Et je voudrais savoir quelle couleur pourrais-je faire pour les pointes étant données que mes cheveux sont châtain blond cendré.

Merci d'avance et bonne journée à vous.

Pièces jointes:

2. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

On appelle ça... faire des couleurs sur les pointes (non sérieusement j'en sais rien mais je pense que si t'utilise pas le terme exact ton coiffeur t'en voudras pas).

Après ça dépend ce que tu veux : un tye and dye (avec que deux couleurs : une en haut (naturelle) et une en bas) ou un ombré hair qui a un rendu plus naturel parce qu'on utilise trois couleurs : une en haut (ta couleur naturelle) une intermédiaire et une sur les pointes).

Je pense - ce n'est qu'un avis personnel - que c'est plus joli si tes pointes sont plus claires que le reste de tes cheveux. Après cette coupe est très droite du coup ça risque de faire un effet "bande" en bas. Mais là de ce que je vois elle a plutôt décoloré tout sauf ses racines, ce qui peut être très joli aussi et donner plus de naturel à la coupe.

Chargement...