Conseils pour 2 semaines à Londres (16 et 19 ans)

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par MyrtiIIe, le 3 octobre 2015.

  1. MyrtiIIe

    MyrtiIIe
    Expand Collapse
    Guest

    Salut les Madz!

    Je commence à organiser mon premier voyage à l'étranger sans mes parents : deux semaines à Londres en juillet 2016, avec un ami de 19 ans.

    Sachant que le but est à la fois de visiter Londres et de pratiquer l'anglais au maximum, prendre une chambre chez l'habitant semble être un bon compromis. On pense passer par le site homestay.com où on a déjà repéré plusieurs familles qui correspondent à ce qu'on cherche, pour 400-600€ à diviser entre nous deux.
    Pour le trajet, on prendra sans doute l'Eurostar au départ de Lyon, où habite mon ami.

    Je suis en train de me constituer un dossier de bons plans avec les endroits à visiter, les places pour manger, les transports etc... J'ai du mal à évaluer le budget idéal en nourriture ? Est-ce que 500€ c'est assez large pour le shopping + les sorties, à nous deux ? (Sachant qu'on aura pas moyen de retirer de l'argent sur place, je préfère prendre plus que pas assez.)
    Tout conseil supplémentaire est donc le bienvenu ! Mais je cherche surtout à repérer les endroits et autres choses à éviter, d'autant plus que je suis mineure. Je précise qu'on compte rentrer relativement tôt chez la famille où nous serons logés, donc on ne traînera pas tard le soir ni rien.

    Si vous avez des conseils pour profiter au maximum, des précautions particulières à prendre... dites moi tout ^-^
     
Chargement...