Contrat de professionnalisation !

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Amazing-M, le 15 avril 2011.

1. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

Hellloooo les mad'z ! je souhaite vous faire appel car, l'année prochaine je poursuis un BTS COMMUNICATION et je recherche donc un contrat de professionnalisation dans le domaine de la communication !! C'est la grosse galère !!!

Connaissez-vous des entreprises qui recrutent ? Des bonnes adresses ?

Merciiiiiiiiiiiiiiii

2. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je remonte ce topic car je cherche aussi en entreprise pour un BTS com. C'est la galèèèèèère je suis même inscrite à la mission locale pour qu'ils m'aident :/.

3. marg-x

marg-x
    Expand Collapse

vous recherchez dans quelle région ?
    j'ai une copine qui fait un bts communication des entreprises, elle a été embauchée par la SNCF et je sais qu'ils sont pas mal de sa classe à y être embauchés ! - donc, la SNCF recrute :d

4. Erase_me

Erase_me
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je cherchais aussi : je suis prise chez Printemps ! (pour un BTS MUC)

L'avantage des écoles privées c'est qu'ils ont des entreprises partenaires et qu'ils organisent directement des entretiens avec elles. Ainsi l'école vous aide énormément. De plus, certaines entreprises collaborent exclusivement avec certaines écoles.

Sinon, je vois pas mal d'annonces sur internet pour des contrats pro. L'idéal c'est de vous déplacer directement avec votre CV + lettre, histoire d'avoir un premier contact. Ne désespérez pas, il paraît que la moyenne est d'environ 100 demandes pour trouver une entreprise.... Je sais pas si c'est censé vous rassurer mais je vous le dis :)

Bon courage les filles !

5. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

Tu es dans quelle école Erase-Me ?!
    Car la mienne ne m'aide pas du tout pour le coup :/ !

Chargement...