Cordélia Aime, YoutubeuZ littéraire LGBT+-friendly

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miquette, le 16 juin 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

2. Flosd

Flosd
    Expand Collapse

Je connaissais pas du tout et c'est une très bonne surprise. J'ai jamais vraiment recherché la littérature LGBT, et quand je tombais dessus "par surprise" c'était toujours une occasion de m'interroger ou reconsidérer mes idées sur le sujet. Quand on est pris dans une histoire, qu'on aime le personnage, et qu'il s'avère qu'il bouscule le concept cis-hétéro, ben c'est comme avoir un ami dans la vraie vie qui est concerné : ça humanise le débat.
    Le choeur des femmes par exemple, sur une héroïne intersexe m'a fait reconsidérer la question de la chirurgie.
    Du coup je me suis abonnée à sa page facebook:rainbow:

3. Alkaline

Alkaline
    Expand Collapse
    "You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life" Churchill.

@ErwanAime
    Je te l'ai déjà dit, mais je soutiens à fond ta chaîne ! J'y ai appris beaucoup de choses et tes vidéos sont vraiment bien faites... J'espère que cette "pub" te fera connaitre parce que je dois pas être la seule à qui ces explications font du bien :)
    (par contre à cause de toi j'ai une une grande liste de bouquins à lire :cretin:)

Miquette, Jimmie. et alita99 ont BigUpé ce message.
  4. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

<3<3<3

Miquette a BigUpé ce message
  5. haricovert

haricovert
    Expand Collapse

J'ai regardé ta chaîne Princ(ess)e et je l'ai trouvée fort intéressante :top: faut que je regarde le reste, même si je risque d'avoir plein de nouveaux livres à lire ensuite ^^'

Miquette a BigUpé ce message
  6. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

Ouiii trop cool de promouvoir les madz vidéaste du forum !! :rainbow:

7. Awdrey

Awdrey
    Expand Collapse
    A girl who's fighting for equal rights with her makeup slaying at the same time

Je la suis depuis un petit temps sur ces deux chaînes et j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Big up à elle ! :fleur:

Chargement...