Corps au ralenti...Help !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Kittimy, le 3 janvier 2008.

  1. Kittimy

    Kittimy
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    Fashionista

    Salut les miss

    Ces 4 derniers mois, j'ai suivi un régime qui m'a fait perdre 6,5 kg. Je pesais 70,5 kg pour 1 m 65, je pèse à présent 64 kg.
    Mon souci est que depuis 2/3 semaines, je maigris très très lentement (1 kg en 2/3 semaines).
    Vous avez une explication?

    Mon menu type est :
    - Au petit déj = 6 biscottes nature + une pomme + 2 cafés.
    - Le midi = une tranche de jambon (ou 5 surimis) + 40g de féculents + 50g de légumes + un yaourth 0% + café.
    - Le soir = une soupe + un yaourth 0% + un carreau de chocolat + une tisane

    Le tous sans sauce, sans beurre, sans confiture...rien !
    De plus, je fais environ 3 h de sport par semaine : du vélo d'appart, du stepper et des abdos.
    Alors pourquoi ça ralentit comme ça?

    J'ai entendu parler de "palier" dans les régimes. C'est à dire qu'au bout de tant de kilos perdus, le corps arrête de maigrir pendant un long laps de temps, avant de se remmettre à perdre. Info ou intox?

    Merci d'avance pour vos réponses, bisous à toutes !! ;)
     
  2. siorac

    siorac
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    Plus amoureuse

    Effectivement les paliers, ça existe. Quand on fait un régime et qu'on veut perdre beaucoup (plus de 5 kilos), le mieux est d'alterner des phases d'attaque et des phases de stabilisation. C'est ce que je fait depuis deux ans maintenant, j'en suis à ma troisième année (six mois d'attaque, six mois de stabilisation), afin de perdre 20 kilos. J'en ai déjà perdu 12. Mais tu trouveras plus de renseignements et de conseils dans ce topic
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
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    Guest

    je déplace vers le forum SOS beauté qui me semble plus adéquat :cool:
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
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    Guest

    exact c'est le palier ;) t'en fais pas, ça va surment repartir, c'est même sur. :d Courage !
     
  5. Kittimy

    Kittimy
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    Fashionista

    bon ca va, je suis rassurée alors. :d
    Parce que je n'étais pas sure, j'en avais entendu parler mais vite fait...
    J'espère juste que ce fichu palier va pas durer 10 ans ! :eek:
     
  6. tchitcha04

    tchitcha04
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    Ballonnée.

    c'est dommage de se priver comme çà!!
    çà engendre forcément une frustation non?!!
    j'ai une amie qui suis le programme Weigt Watchers et ça à l'air de bien marcher sans se priver énormément!elle à perdu 4 kilos en 2 semaines !!
    je lui avais fourni les feuilles d'équivalences , si çà t'interesse Mp moi:d
     
  7. Xx_Whoremoon

    Xx_Whoremoon
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    Pas encore amoureuse

    Dites les filles, j'ai un petit probleme ausii !
    J'ai quelques kilos en trop et je le ressens quand je fais mon sport (hip-hop) j'ai de plus en plus de mal a lever mon corps :mad: et ma mére me repette sans cesse de faire attention ! car je mange suvent entre les repas.
    Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
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    Guest

    si tu quittes la table et qu'au bout du'une heure tu as déjà les crocs, c'est que tu n'as pas eu ta "ration"
    Moi ça me faisait pareil, en fait il faut allier fibres et féculents (par exemple haricots/pâtes, ou brocolis/patates ...)
    Manger du pain complet qui est plus rassasiant que le pain blanc et plus nutritif aussi

    Fais toi un super gouter mais qu'une fois :Par exemple (je suis enceinte je précise, donc obligée que ce soit qualitatif ) un fruit ou une compote, une faisselle ou un fromage blanc 20% avec un peu de sucre et environ 4 biscuits de ce que tu veux et une pomme ou une clementine(4 barquettes ou 4 petits lu chocolat ...)
    Vaut mieux pas se priver mais une seule fois, que se priver et ensuite se dire mais j'en ai marre à la fin j'ai la dalle et bouffer tout ce qui te tombe sous la main!
    surtout si tu fais du sport...j'te dis pas tu avoir des sacrés besoins !:sad:
    grace à ça j'ai régulé mon poids car le mois dernier j'ai pris 3 Kg et ça peut avoir des conséquences sur la grossesse, mais non enceinte aussi : rétention d'eau, cellulite ...et c'est long à s'arranger alors autant faire bien dès qu'on peut

    Va voir à l'occasion sur manger bouger .fr j'ai celui de la femme enceinte, mais il y en a pleins d'autre dont je suis sure la sportive !!!
    bon courage et c'est chouette la danse hip hop j'adore !:cool:
     
  9. Xx_Whoremoon

    Xx_Whoremoon
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Merci kikie =)
    Depuis 2 ou 3 jours j'essaye de faire ce que tu me dis, mais aujourdui j'ai craqué et j'ai remangé plein de gateau... =(
    J'ai lu dans un magazine exactement ce que tu m'a dit et beaucoup de gens me le conseille je m'y met donc au serieux =)
    Je te remercie encore et felicitation pour le bébé =) plein de bonheur.
    Bizouxx
     
  10. c3line

    c3line
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    Surexcitée

    déjà je peux te dire que c'est équilibré c'est sur, mais c'est pas assez varié, et tu manges pas assez, pour le reste, je sais pas trop
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
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    Guest

    tu t'adressais à quelle madmoiZelle ? :lunette:

    Si c'est à moi je me permets d'ajouter que je ne peux pas me permettre de lui poster tout ce que je mange ... y en aurait trop !

    Bien sûr il faut varier, mais en ce qui me concerne après tout dépend à qui tu parles, ce sont des conseils que j'ai reçu de mon gynécologue et du guide santé de la femmes enceinte, dont laration quotidienne est supérieure de 300 kcalories à une femme normale, donc ce n'est qu'à titre indicatif :v:

    Si c'est pour le coup des batons de surimi, moi je pourrais pas manger que ça, même sans être enceinte, d'ailleurs je trouve que ça a été génial cette expérience, car on se rend compte de tout ce dont nous nous privons, et qui en plus est nécessaire à notre corps : les épinards riches en fer végétal et vitamine b9, les fibres qui font aller aux toilettes, le chocolat noir à 70 % pour le magnésium ...
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
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    Guest

    Je me suis toujours posée la question : eh bien la satiété de notre corps arrive au bout de 20 minutes
    Pour la quantité tu te réfères à des choses bonnes : un steak au hasard ou une portion de poisson ou 3 poissons panés, 3 cuillers à s de pates, et 3 cuillers à s de haricots ou épinards ...30 grammes de fromage ou un fromage blanc ou 2 petits suisses + un fruit
    ET VARIER le lendemain : jour 1 poisson, jour 2 dinde, jour 3 staek, jour 4 poulet ...etc

    Le truc c'est mettre 20 minutes à manger tout ça, et tu n'auras plus faim

    Si tu sors de table avec la sensation de lourdeur, peut-être que tu as mis 20 minutes, mais que ce n'etait pas équilibré

    Je conseille vraiement le guide manger bouger, sans aucune pub de ma part, mais il brise des idées reçues sur la nourriture
     
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