* Correction de vos textes (mémoires et autres écrits) *

Sujet dans 'Mémoires et thèses' lancé par Clemandarine, le 16 octobre 2015.

1. Clemandarine

Clemandarine
    Expand Collapse

Bonjour les Madz !

J'ignore si ce topic fait partie de ceux tolérés ici mais je me permets de poster ce sujet pour vous proposer mes services, en espérant qu'il ne gêne personne.

Diplômée d'un master de Lettres modernes (littérature) obtenu l'année dernière, je suis disponible pour corriger contre rémunération vos écrits de tous types (mémoires, rapports, lettres, écrits personnels, etc) sur support numérique ou papier, je le fais en complément de mon tumultueux début de vie pro. Grâce à mes études et à mes goûts personnels, je peux vous proposer un travail amateur mais de qualité, j'ai déjà plusieurs corrections de mémoires universitaires à mon actif. J'ai l'habitude de repérer les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe, mais aussi de remarquer et corriger les tournures maladroites et tics de langage qui sont des détails non négligeables dans un texte, quel qu'il soit. Bref, je serai ravie de vous apporter mon aide.

Je vous propose un prix unique de 1 euro par page, sauf travaux hors normes (texte très dense ou technique, réécriture de certaines parties, etc), donc moins cher que les correcteurs professionnels. N'hésitez pas à me connecter par MP ou sur ce topic directement pour en discuter !

Clemandarine :taquin:

Chargement...