Cory Monteith (Glee) est décédé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 juillet 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Althea Rodenbach

Althea Rodenbach
    Expand Collapse
    Hysterical & Useless

Je n'étais pas fan de la série mais ça me fait quelque chose. Rest in peace.

3. Ecnerrolf

Ecnerrolf
    Expand Collapse
    Je ronfle, mais j'aime pas la concurrence

4. Octogone

Octogone
    Expand Collapse

C'est pas un peu froid comme article ? Ok on sait pas grand chose encore, mais mince, c'était pas n'importe qui... Sans suivre la série nécessairement, je pense qu'on est vraiment très nombreux à la connaître et l'apprécier. Cet acteur, il fait parti du coeur de Glee.

Ça me rappelle les matinées affalés dans le canapé avec mon ex... Rest in peace Cory, tu vas nous manquer.

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'ai bien conscience que c'est très factuel, mais désolé, j'ai jamais regardé la série, elle m'évoque rien de particulier et y'a personne de dispo à la rédac le dimanche matin :sad: - si l'une d'entre vous qui est fan souhaite contribuer, vous êtes bienvenues :)

6. petitludesbois

petitludesbois
    Expand Collapse

J'en reviens pas !

Glee sans Cory / Finn ça va pas du tout être la même chose ! C'était un des rares à pouvoir temporiser Rachel en plus alors là, elle va devenir une vraie dramaqueen !

Toutes mes pensées vont vers sa famille, ses amis et surtout la pauvre Lea Michele.

7. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Oh bordel, je suis sous le choc! J'ai pensé en premier à Lea Michele, je les suivais sur les sites People, je les adorais tellement, c'était une si belle histoire.

Oh bordel.

8. Theaceae

Theaceae
    Expand Collapse

Cette chanson m'a toujours brisé le coeur, mais elle prend une résonance toute particulière aujourd'hui. J'ai tellement mal au coeur pour elle..

9. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

Eh flute (pour ne pas dire quelque chose de plus vulgaire). J'avoue, ce n'a pas été une grande surprise, car c'était de notoriété public qu'il avait pas mal de problèmes (de drogues surtout). Il était donc loin de son personnage dans Glee (qui représente le lycéen parfait : sportif, chanteur, …). Ça fait tout de même quelque chose, surtout quand on pense à sa famille et son entourage (Lea Michele).

Après, pour ce qui est de la série, ça commençait déjà à devenir bancal : Cory parti en cure de désintox - Finn était parti à l'université, Heather Morris enceinte - Britanny part au MIT. Donc j'ai hate de voir comment ils vont rebondir sur ce décès (un épisode hommage est obligatoire dans ce cas là je pense).

10. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Je suis sous le choc et vraiment très triste. Glee a été l'une des seules séries où j'ai vraiment agis comme une fangirl à l'époque des deux premières saisons. Je ne vais pas dire que je ne vivais que pour Finchel mais bon, pas mal quand même.

J'ai immédiatement pensé à Léa Michelle, je trouvais que c'était un petit couple super mignon et j'ai bien le blues pour elle aujourd'hui :sad:

(et je suis limite en train de chialer en écoutant sa version de "Without you" :tears: )

11. Lego

Lego
    Expand Collapse
    Espèce de gros pâté

Oh bah merde ... :sad:
    C'est une triste nouvelle qui me touche plus que je ne l'aurai pensé.

12. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Je suis fan de Glee depuis la première saison et franchement, je pense que sans le personnage de Finn la serie va VRAIMENT battre de l'aile.
    Il a toujours tenu un role principal et donc important dans toutes les saisons, et sa voix puissante était l'une des plus belles des masculines ... Je n'imagine pas la série sans lui, qu'il soit "tué" hors écran, disparu, ou remplacé (parlons pas de malheur :gonk:) pour le bien du scénario de la prochaine saison, la série perdra quand meme une bonne partie de son charme pour je pense bcp de fans de longue date.
    Il avait parlé de son problème de drogue dans une interview, et avait dit que Glee l'avait aidé à le combattre car il était très occupé avec la série, et donc n'y pensait plus trop. Ca me choque d'apprendre que ça puisse être à cause de ça qu'il soit mort.

J'ai presque la larme à l'oeil, j'espère que sa famille et ses proches tiennent le coup.

Chargement...