Cosmopolis, un film de David Cronenberg avec Robert Pattinson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Axel Zita, le 4 mai 2012.

1. Axel Zita

Axel Zita
    Expand Collapse
    J'ai un péni.

2. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Quand j'ai entendu parler de ce film, j'étais curieuse de voir Robert Pattinson dans ce rôle. Mais les extraits me donne pas envie de voir le film

3. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

On sent que Pattinson va se faire une carrière à la DiCaprio

4. Sashai

Sashai
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

c'est pas un peu comme American Psycho?

5. Lt. Bitchface

Lt. Bitchface
    Expand Collapse
    Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.

Effectivement, on sent bien l'influence de Bret Easton Ellis, je trouve, mais je n'en suis pas moins très excitée de voir ce film en tant que grande fan de Cronenberg. Voilà des années que je me tue à convaincre mon entourage que R-Pattz est un acteur tout à fait correct, que c'est juste le role d'Edward qui est pourri du slip, j'espère que ce film leur ouvrira les yeux ! (et surtout, j'espère que je pourrais enfin clamer mon amour pour Roro sans honte, sans qu'on me point de doigt en ricanant bêtement)

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Bon je n'ai aimé quasiment aucun film de David Cronoberg, mais j'irai quand même le voir car il est sélectionné à Cannes, l'histoire m'intrigue, et c'est adapté d'un roman donc ce sera peut-être différents de ses précédents films.

Bon par contre je ne suis vraiment pas fan de Robert Pattinson, je trouve son jeu vraiment fade.

7. Holleville

Holleville
    Expand Collapse
    Je dis ça je dis rien mais je le dis quand même...on a des problèmes..

*Hiiii * Cri à la Liliane ...<3: C'est déjà prévu dans mon agenda ! Personnellement j'ai eu une sorte de "coup de coeur " pour Rob dans Twilight en plus du personnage dans la saga donc ...depuis je suis sa carrière d'assez près .^^
    J'ai hâte de voir ce qu'il va donner ...parce que ce genre de rôle ça le change carrément .

8. tipou

tipou
    Expand Collapse
    Aoutchachacha

Gros gros WTF ce film quand même !!!
    J'irai le voir mais d'abord je viderais l'intégralité de la réserve du bar le plus proche du ciné ... Je ne vois que ça pour ressentir pleinement l'histoire et la mise en scène !!! :ko::boire::danser:

9. e.g.

e.g.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je ne m'arrete pas sur des extraits, j'irai voir le film quand il sortira ...
    Il a l'air d'etre interesant ... et on voit Robert Pattinson sous un autre angle

10. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Y'a quand même Robert Pattinson qui fait pipi dans sa voiture dans la première vidéo, des derviches tourneurs dans le deuxième vidéo et des gens déguisés en rat dans toutes les vidéos. (bon sauf l'extrait mais y'a des rats morts, ça compense)
    Là comme ça ça me fait pas trop envie en fait...
    La bande annonce a pas réussi à m'accrocher, et l'extrait encore moins (la blonde a l'air d'un chiant! "be nice with me" oui on a compris, mets-y un peu de conviction que diable!)

11. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir tout de suite penser à American Psycho.

C'est un condensé de sexe, de violence, d'incorrect, de cru... Je veux le voir. Va-t-il me réconcilier avec Pattinson ?

Chargement...