Costumes en C (on prend les mêmes et on recommence ) .

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Boom Shiva, le 3 août 2007.

1. Boom Shiva

Boom Shiva
    Expand Collapse
    Forces du désordre

Voilà.
    Début janvier je vous ai déjà sollicitées, pour m'aider à trouver des idées originales de costumes commençant par la lettre B, à l'occasion d'une fiesta chez un pote .

Voilà.
    Il REITERE ! Et, cette fois-ci, après la lettre A il y a un an, après la lettre B il y a 8 mois ... Eh bien il continue dans la suite logique des choses, avec la lettre C .

Donc, je fais de nouveau appel à vous (parce que c'est pas avec mon imagination que ... ) pour me proposer des costumes originaux .
    (Notez ma bonne volonté, parce que j'aurais aussi pu choisir la solution de facilité et me déguiser en Camille ) .

A vous !

EDIT : Me suis décidée pour la Fée Clochette . Encore besoin de vous . Plus de détails en page trois !

2. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Cellulite? Mouahahahahahahah!!!!

Ok je sors

3. ●• EммA •●

Heureuse, simplement

Cygne, coccinel, cupidon, carreau (le carte), coeur, cousin(la p'tite bete horripilante, pas le fils de ton oncle), cerf, cerf-volant, courier, coureur, cireur de chaussure ...

4. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

En crétine? *Je suis déjà dehors*

En cerise, c'est vrai que ça peut être original (mais comme dirait Gaston : "et si on danse?") ou en Colombine, c'est joli... Sinon, en colombe, mais là c'est peut-être un peu compliqué, en CD (oui, bon... ^^'), en chocolat ^_^, en colle, en Charlemagne, en chevalier...

5. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Faust > ah ouiii ! "et si on danse?"
    En chaise, en chenille, en caca (ohh elle état facile quand même), en cheville, en cheval, en chemise, en cheminée, en chouxfleur, en choucroute, en chat, en chien, en chienne (jsuis désolée), en champignon, en chocisson (vous n'êtes pas obligées de rire à ma blague nulle).
    Comme dit la voix "C'est tout ... pour le moment" (ne dites à personne que je regarde cette émission, j'ai honte !!!

6. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

en cornichon !!!!
    *c'est mon surnom*

7. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

en cafard, carabosse, cocaine (peut être dur ^^") , catain, crèche, crétin.fr, cacahouéte

8. PETITWINNY

PETITWINNY
    Expand Collapse

en cochonne (style Peggy), corbeau ou corneille, cendrillon, cigarette (pareil s'il faut danser c pas top top), cocker, coquelicot, caméléon, chat, chinoise, en carnavaleuse (si besoin plus d'info pour le carnaval de dunkerque ya des costumes typiques n'hésites pas), ...

là je sèche ....

à plouche

9. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Et... Couette-Couette ?.
    Caderoussel.
    Casimir
    Caniche
    Crotte (0ulala c'est de pire en pire, moi)
    Citron
    Cigale
    Cigogne
    Canard
    Crevette
    Crocodile
    Criquet
    Charles Baudelaire
    Cerf

Hiii 0ui je sais mes idées sont minables
    Mais voilà

10. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

en cycliste avec sa dose d'EPO
    en carrote
    ma mère était une fan des carnavals et elle un déguisement Cigogne!
    il a de bonnes idées ton pote!

11. PETITWINNY

PETITWINNY
    Expand Collapse

la suite de mes idées ...

crassou (j'ai fait ce costume pour le théâtre de ma soeur)
    citrouille,
    chauve souris ou chauve qui souris (je sais c vil et bas ! mais j'aime ça :P )
    cachou
    en chateau (chat coiffé d'une couronne représentant un chateau ... dsl j'aimais bien ce jeu quand j'étais petiote :d )
    en chat fou (chat habillé à la rambo avec munition autour du cou et arme à la patte)
    café (grain)
    camouflage

la suite au prochain numéro

12. blaireaute

blaireaute
    Expand Collapse

en catin! ^^

Chargement...