Paris Couchsurfing - Grosse Teuf #6

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Amy, le 27 mai 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Hello !
    La Grosse Teuf #6 s'organise, ce sera le 18 juin à la Machine du Moulin Rouge !
    Toutes les infos sont ici, les places sont limitées alors prenez les vite on les distribue au compte-goutte...

On s'organise un couchsurfing comme la dernière fois ! Qui a un canapé dispo à Paris ? \o/

2. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Comme pour la dernière, je redis :
    Je suis pas à côté ('fin c'est 1h de métro pour y aller, quoi) et de nuit, faudra probablement rentrer en taxi (sinon c'est deux Noctiliens si vous avez la foi), j'ai qu'un studio et des rats (les plus choupis du monde), MAIS je peux acceuillir 3/4 personnes avec plaisir ! (Un matelas gonflable 2 places + mon lit et moi je peux dormir sur la chauffeuse s'il le faut)

3. AlisonCDP

AlisonCDP
    Expand Collapse
    "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde.

Moi aussi j'ai de la place! J'suis dans le 16 ème. Mes dm sont open!

4. MelonD'eau

MelonD'eau
    Expand Collapse
    au calme dans ma pépinière

a que bijour ! je veux savoir si quelqu'un rentrera en prenant la M8 parce qu'il est possible que j'ai des places ( pas encore sur ) mais pour savoir pour pas rentrer seule en métro ><:cretin:

5. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

@MelonD'eau Perso, je ne sais pas si la ligne 8 sera sur mon chemin :cretin: ( #bonjourjaitoujourspasfaitmonitinérairepouralleràlagrosseteuf )

Je profite de mon petit message pour proposer un toit aux provinciales (:taquin:) ; je peux héberger une personne sur mon canapé-lit OU BIEN deux à qui je céderai mon double-lit ( et moi je dormirai sur le canapé-lit )

N'hésitez pas à me contacter par mp :P

UPDATE :
    Les places sont prises

#5 Capuc, 30 mai 2016
    Dernière édition: 13 juin 2016
  6. MelonD'eau

MelonD'eau
    Expand Collapse

7. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

@MelonD'eau Je suis sur la 8 (Charenton Ecoles), mais la dernière fois, je ne suis pas rentrée à une heure de métro ^^" (vers 3/4h du mat je crois)

8. MelonD'eau

MelonD'eau
    Expand Collapse

@Lanfear tu es rentrée tot c'est ça ^^?

9. MelonD'eau

MelonD'eau
    Expand Collapse

tu rentres *

10. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

Je sais pas si je demande au bon endroit mais est-ce-qu'un.e Madz pourrait héberger une petite provinciale juste pour la veille au soir pleeeaaase ? Ça me simplifierait tellement la vie pour venir :pray:

11. AlisonCDP

AlisonCDP
    Expand Collapse
    "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde.

Envoie moi un mp si tu veux! ;)

12. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

Du coup je relance ma demande parce que la Madz du dessus peut pas désolée de monopoliser le topic :pray:

Chargement...