coupe style rock ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par xXnanaXx, le 10 février 2008.

1. xXnanaXx

xXnanaXx
    Expand Collapse
    Dingue de sa nana

hey hey salut tout le monde ! je recherche une coupe qui fait rock ! sauf que j'ai le visage rond :s don jne pe pa avoir de coupe courte avai vou des proposition a me faire ou des photos a menvoyé svp merci d'avance xXnanaXx

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. xXnanaXx

xXnanaXx
    Expand Collapse
    Dingue de sa nana

jai le visage rond et jai une coupe longue ave une frange degradé !!

4. junes

junes
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Un visage rond n'empeche de coupes courtes, il suffit juste de garder quelques longueurs autour du visage. [​IMG][​IMG]

5. SLD

SLD
    Expand Collapse
    est très distinguée

d'ailleurs Moi je trouve que les coupes courtes vont mieux aux visages ronds, et je le sais j'ai un vidage formant un parfait cercle XD
    trés prétencieusement je vais te montrer ma coupe ^^ (faite maison c'est pour ca que c'est rock XD) en fait tout ce qu'il faut c'est un gros volume en crepant les cheveux + des meches plus longues qui encadre le visage: Voila

6. p.i.n.k

p.i.n.k
    Expand Collapse
    Fashionista

Adorable ça te va hyper bien :cool: . J'aime bien quand tu dis "faite maison c'est pour ça que c'est rock :P lol!
    Sinan c'est exactement ce que je cherche et j'ai les cheveux mi-longs dégradés en ce moment mais c'est bien le moment pour un new look :P ! La tof qu'ine demoizelle avait posté est jolie mais je n'oserai pas le faire parce que j'ai pas envie d'avoir les cheveux courts de nouveau!!! ça prend du temps pour repousser donc !!!

7. p.i.n.k

p.i.n.k
    Expand Collapse
    Fashionista

C'est jolie je trouve et on peut l'oser !
    Sinan quand j'ai cherché des coupes rock j'ai trouvé des modèles assez bizzares.
    C'est rock ça nan ?!

8. Ethelred

Ethelred
    Expand Collapse
    En hibernation

Je trouve ça plutôt "rock" en effet! Et vraiment très joli! J'adore cette coupe!

9. p.i.n.k

p.i.n.k
    Expand Collapse
    Fashionista

HYPER la coupe !!!
    Je metterai des tofs si j'oserai :P

10. SLD

SLD
    Expand Collapse
    est très distinguée

P.I.N.K> merci beaucoup XD

11. Ethelred

Ethelred
    Expand Collapse
    En hibernation

C'est vrai que c'est un détail à ne pas négliger, la forme du visage et tout ça! Bref, je pense que le conseil d'Artefact est un très bon conseil.
    (Et accessoirement, j'adore la comparaison entre Mimi Mathy et Sharon Stone, ça ne peut pas mieux illustrer l'idée je trouve! ^^)

12. xXnanaXx

xXnanaXx
    Expand Collapse
    Dingue de sa nana

merci pour tout ces proposition continuer merci beaucoup ! je vous diré quel coupe je choisir ;) lol
    encore merci

xXnanaXx

Chargement...