coupe style rock ?

10 Février 2008
5
0
2 162
galgon
hey hey salut tout le monde ! je recherche une coupe qui fait rock ! sauf que j'ai le visage rond :s don jne pe pa avoir de coupe courte avai vou des proposition a me faire ou des photos a menvoyé svp merci d'avance xXnanaXx
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
d'ailleurs Moi je trouve que les coupes courtes vont mieux aux visages ronds, et je le sais j'ai un vidage formant un parfait cercle XD
trés prétencieusement je vais te montrer ma coupe ^^ (faite maison c'est pour ca que c'est rock XD) en fait tout ce qu'il faut c'est un gros volume en crepant les cheveux + des meches plus longues qui encadre le visage: Voila
 
4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
hocuspocusgirl a dit :
d'ailleurs Moi je trouve que les coupes courtes vont mieux aux visages ronds, et je le sais j'ai un vidage formant un parfait cercle XD
trés prétencieusement je vais te montrer ma coupe ^^ (faite maison c'est pour ca que c'est rock XD) en fait tout ce qu'il faut c'est un gros volume en crepant les cheveux + des meches plus longues qui encadre le visage: Voila

Adorable ça te va hyper bien :cool: . J'aime bien quand tu dis "faite maison c'est pour ça que c'est rock :P lol!
Sinan c'est exactement ce que je cherche et j'ai les cheveux mi-longs dégradés en ce moment mais c'est bien le moment pour un new look :P ! La tof qu'ine demoizelle avait posté est jolie mais je n'oserai pas le faire parce que j'ai pas envie d'avoir les cheveux courts de nouveau!!! ça prend du temps pour repousser donc !!!
 
4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes


C'est jolie je trouve et on peut l'oser !
Sinan quand j'ai cherché des coupes rock j'ai trouvé des modèles assez bizzares.
C'est rock ça nan ?!
 
1 Septembre 2007
216
2
3 729
p.i.n.k a dit :


C'est jolie je trouve et on peut l'oser !
Sinan quand j'ai cherché des coupes rock j'ai trouvé des modèles assez bizzares.
C'est rock ça nan ?!

Je trouve ça plutôt "rock" en effet! Et vraiment très joli! J'adore cette coupe!
 
1 Septembre 2007
216
2
3 729
Artefact. a dit :
En cherchant des modèles de coupe je suis tombée sur cette phrase qu'on ne devrait jamais oublier "Sharon Stone et Mimi Mathy ont la même coupe mais pas le même visage ni la même façon de la porter."
Outre le fait que ça me fait marrer, c'est quand même le piége éternel des photos qu'on trouve sur internet. Genre Blondie qui a un carré tout con mal coiffé, sur elle ça fait un truc génial surtout parce qu'elle a une attitude rock'n'roll mais sur a peu près tout le monde ça restera un carré tout con qui fait plus adhèrante au club catholique du village qu'autre chose.

Donc mon seul conseil c'est d'aller voir ta coiffeuse et si t'as confiance en elle tu lui explique ce que tu veux en gros et tu lui demande d'harmoniser ça avec ton visage. Ca t'iras sans doute beaucoup mieux que la coupe de X ou de Y (la fille que p.i.n.k a montré à un visage carré et anguleux alors que le tient est rond, ça change déjà pas mal par exemple.)

C'est vrai que c'est un détail à ne pas négliger, la forme du visage et tout ça! Bref, je pense que le conseil d'Artefact est un très bon conseil.
(Et accessoirement, j'adore la comparaison entre Mimi Mathy et Sharon Stone, ça ne peut pas mieux illustrer l'idée je trouve! ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes