Coupes & Coiffures : zoom sur les tendances de 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 9 avril 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Après avoir succombé au carré plongeant y a 3 ans, j'ai toujours recoupé mes cheveux parce que entre deux eaux, c'est moche.
    Mais là j'ai décidé d'être courageuse et de persévérer, un peu l'adolescence des cheveux quoi , ils se cherchent :d
    J'adore les looongues tresses, vivement dans 10 ans que je puisse en faire (mais si, ça sera de nouveau à la mode en 2020 ^^)

3. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Moi c'est teinture blonde et cheveux court cet été !!!

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Donc avec ma frange et mes cheveux longs juqu'aux seins je suis déjà in pour cet été! (mais pas prête pour la half kini non plus, n'exagérons rien!)

Par contre le blond c'est pas pour moi qui suis brune noir bien noir (espagnole inside ^^) et mes cheveux aussi lisses que des asiatiques (alors que je le suis pas du tout) sont pas adapté aux jolies boucles souples m
    alheureusement...

5. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

6. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je veux être rousse.
    Ich will rot-haar zu sein.
    I want to be red-hair.
    Mon polyglotisme s'arrête là.

7. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

J'ai déjà les cheveux longs ainsi que la frange... Il ne me reste plus qu'à essayer la maxi-tresse maintenant :P

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Sois-le, il n'y a rien de mieux ! ^^

9. awen

awen
    Expand Collapse

Et bien je crois que je n'ai rien à faire (tant mieux !) ; ayant les cheveux longs et bouclés :happy:

10. Miaka

Miaka
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

11. c.melissa1991

c.melissa1991
    Expand Collapse

je veux des cheveux roux!!!!!!!!!!!!!!!!!

12. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

quand je vois les photos, je me dis que j'ai vraiment bien fait de couper! Fini le dilemme quand il faut choisir une nouvelle coupe de cheveux, et pas de souci le matin coiffés ou non ça colle toujours!

Par contre bientôt une nouvelle couleur pour moi, je pense que ça sera des mèches rousses/chocolat sur ma "frange"

Chargement...