Course Sarenza : ON EST EN FINALEUH ! (+ des cadeaux)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 4 novembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Moko

Moko
    Expand Collapse
    Amoureuse

J?ai pensé à ni plus ni moins à se la jouer lady gaga !
    Eh oui ! pour participer à ce genre de concours, faut être carrément gaga et en plus, la traduction n?est pas la même en anglais, les futures concurrentes ne comprendront rien => French Power !
    Alors voici la tenue qui serait sympathique, car pas trop gaga non plus (je veux dire body + décolleté ultra plongeant = pas très pratique et puis faut assumer)
    Et donc il faudra sortir la belle perruque blonde et le maquillage adéquat ! (genre les étoiles sur la joue + le super smockey) .
    et pour le cri de guerre , tout simplement : MadzPowaaaaaaa :)

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oh ben ça se bouscule au portillon, bordayl ! j'vais devoir chausser les escarpins, c'est ça ? :)
    (du 44 fillette siouplé)

4. Fridouchka

Fridouchka
    Expand Collapse
    Fashionista

Alors !

Bon, la tenue, moi j'y verrais bien un short en jean cropped, avec un mignon body fluo, des bandeaux strech de sport sur le front et au poignet ! Un petit look aérobic old fashioned, le tout monté sur de sublimes talons !

Et pour le cri de guerre... Franchement, un bon petit Madmoizeeeeeelllllle strident, faut pas chercher plus loin, c'est top !

Sinon, je tenais à dire que je suis tout à fait surmotivée pour cette course, et d'autant plus si c'est pour rejoindre l'équipe de Madmoizelle ! Voyez donc par vous même...

Dans les starting block !

[​IMG][​IMG]
    Foulée technique, travaillée, très professionnelle. Risque de chute et mangeage de bitûme très contrôlé. La maîtrise a fait l'objet d'une thèse de recherche et tout hein.
    Entrainement intensif quotidien, étirements, tout ça, rien n'est laissé de côté !

Mise en situation chronométrée !

On rigole pas nous.
    12 centimètres, même à l'entrainement !

Je veuuuux faire cette course ! J'idolâtre la talonette sous toutes ses formes, j'en porte quasiment tous les jours, et même que j'habite Paris.. Youpi !

5. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Je SOUTIENS cette candidature !

6. GENIE LASHOES

GENIE LASHOES
    Expand Collapse

BONJOUR À TOUS
    Je me propose de rejoindre votre équipe pour "ÊTRE SÉLECTIONNER ET GAGNER CETTE COURSE SARENZA"
    Pourquoi?
    - parce que j'aime la chaussure
    - parce que j'ai l'esprit d'équipe
    - parce que je suis sportive, motivée, passionnée, compétitive, allumée!

Pour la tenue, je verrai bien de grandes chaussettes pour bien faire ressortir le "talon", accompagnées soit d'un mini short soit d'une mini jupe, et oui les filles faut montrer nos gambettes! Un body version "FAME" nous permettrait de ne pas être gêné en courant et s'accorde très bien avec jupe ou short. Des n?uds ou rubans élastiques dans les cheveux, permettraient à chacune d'entre nous de les atachés ou pas selon les envies de chacune. (le but étant d'être à la fois singulière au sein de notre équipe mais aussi à l'aise pour affronter la course et les "talons".
    Un cri de guerre? "madmoizelle shoes, madmoizelle blues"

Un série de photos pour vous montrer l'énergie et la motivation.

Ce concours je désire le faire parce qu'une expérience comme celle là, aussi délirante représente tout à fait le charme de la folie de la femme, et c'est pour ça qu'elle est géniale!

7. Fridouchka

Fridouchka
    Expand Collapse
    Fashionista

Ouaiii Virginie !

On est Bip Bip le coyote de l'escarpin, les Speedracers du talon aiguille ! lesSchumachers du stiletto ! :)

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

J'me suis inscrite sur le site juste pour voter pour la team madmoizelle! =P

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Allez GO GO GO les meufs, c'est le moment de montrer que les madmoiZelles en ont dans le slibard :d

TU LA VEUX TA PUTAIN DE GUERRE ?

:raie:

En plus si on y est, je vais aller filmer ça, ça risque d'être funky fresh hahaha

11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Qu'est-ce qui les fait courir: Giuseppe, Moundir en slip, et Grégoire de Koh Lanta.

Rien que pour ça vous mériteriez de gagner au moins la sélection! Les autres sont d'un bateau! Pff! ^^

12. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Eh au fait ! Ça peut vous relouter de vous inscrire, mais ça vous servira à voter une fois par jour, et pas qu?une seule et unique fois ! ;)

Chargement...