Courses alimentaires

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
chou_78;889358 a dit :
Jusqu'à y a pas très longtemps je faisais essentiellement mes courses chez Carrefour mais j'ai découvert Auchan et ma vie s'est transformée XD
Je le trouve vraiment mieux, surtout leur rayon pâtisserie avec leurs énoormes gâteaux puis ils font de nombreuses réductions, je gagne parfois jusqu'à 40 euros de courses.
Sinon je vais dans les magasins discount près de chez moi quand il me faut quelques bricoles et chez Picard pour les surgelés.

A ta place, je n'y toucherai pas.

Sinon je vais à Intermarché.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je vais chez Champion où je prends en général les premiers prix pour la majorité des produits. Je prends des marques uniquement pour les produits qui contiennent de la viande ou les aliments comme le nutella, les céréales, le ketchup, etc. En général, j'achète mes légumes chez Champion, j'essaie parfois d'aller chez le primeur, mais je n'ai pas souvent le temps de jongler entre les différents magasins. Sinon, je fais tous les deux mois un gros stock de pâtes, riz, mouchoirs, papier toilette, condiments, etc chez Lidl.
 
25 Juin 2007
33
0
2 887
ceyzeriat
J'emmenage lundi dans mon 1er logement avec mon copain. Au revoir Papa Maman! Je vais etre independante!

Je vais donc faire mes "1ère" courses.

Je vais aller chez liddl et de suite en sortant je vous ferez mon petit résumé de ces courses.:wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Par fainéantise, je jongle entre le Monoprix et le Shopi juste entre le métro et chez moi, mais ça commence à me revenir vraiment trop cher, même en prenant peu de marques voire pas du tout. Quand je sors par un autre métro je passe parfois par Ed mais seulement pour les produits non transformés, j'arrive pas à faire confiance aux hard-discounters.
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Mes parents et moi allons une à deux fois par semaine à Lidl, et éventuellement à Super U, juste à côté, pour compléter ce qui manque. Je vais aussi plusieurs fois par semaine à Champion (car il manque toujours quelque chose, et comme je déteste manger toujours la même chose, j'y prends pas mal de produits qu'on ne trouve pas dans le Hard Discount)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je vais à L***dl pour tous les trucs "de base", et même certaines viandes qui sont pas trop mauvaise (en tout cas pas pire qu'en grande surface tradi), et chez Ch***on pour les petits plus, genre poisson frais car il font de très bonnes promo, viande parfois, fruits, pâtisseries....
 
6 Novembre 2007
63
9
2 869
champigny
Moi je vais chez Leclerc mais depuis que je taffe chez Carrefour, j'y vais qd il manque quelque chose.
Mais bon c'est vraiment cher et puis les coupons fidélité ça me gave ( et encore plus qd je les donne aux gens qui passent à ma caisse, les pauvres^^)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Crise ou pas, je fais toujours mes courses à Attac, parce que j'ai pas de voiture et que c'est à 5 min à pied de chez moi, ça me saoule de devoir prendre le bus et de me trainer mes paquets alors que je trouve (quasiment) tout ce qu'il faut là.
Sinon quand je suis en voiture avec mes parents ou mon copain, ça dépend, ça peut être Leclerc ou Auchan.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes