Courtney Stodden sort Reality, un single sexy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Axel Zita, le 2 mai 2012.

1. Axel Zita

Axel Zita
    Expand Collapse
    J'ai un péni.

2. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Qu'est-ce que c'est que cette bouillasse ? :non:
    Elle ne sait assurément pas chanter, il n'y a pas une seconde qui défile sans que sa voix subisse une retouche.

3. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Beurk, c'est vraiment très mauvais...
    Et ça me conforte dans l'idée qu'elle s'est mariée pour l'argent et la notoriété (sinon, vu son apparente obsession pour le sexy, elle aurait choisi un autre mari =D.)

4. Muse89

Muse89
    Expand Collapse
    Mélange instable

hum comment dire... Ah oui ! :sick2:
    C'est assez pitoyable quand même quand on pense y'a des milliers d'artistes 10000000 fois plus talentueux qui rêveraient de pouvoir sortir un disque, les producteurs préfèrent sortir une merde sans nom parce que mademoiselle (madame ? Franchement moi je suis toujours persuadée qu'elle a au moins 30 ans) s'est mariée avec un vieux et que apparemment ça suffit pour devenir une célébrité de nos jours.

5. darlingmania

darlingmania
    Expand Collapse
    Miaou

Argh
    Je déteste quand,sitôt arrivée sur la page, on doit écouter cette bouse (bon, OK, je viens lire l'article mais bon...)

C'est mieux lorsqu'on doit cliquer sur Play pour écouter :d

Sinon, c'est bête mais vous aviez fait un article sur elle il y a quelques mois et je ne l'ai vu qu'à ce moment-là mais paf je l'ai reconnu.
    J'ai honte quand même de reconnaitre une meuf useless. Alors que parfois je ne reconnais pas des gens IRL

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Quand elle se met dans les aigües c'est juste IMMONDE, puis elle chante pas elle parle aigü, moi aussi je peut faire ça hein!

En fait je suis totalement d'accord avec les madz d'avant, non seulement c'est très très laid mais en plus des gens plein de talents se baladent dans les rues et sortiront jamais de disque, alors qu'elle, inutile au possible et sans aucun talent a cette chance grâce à son mari.

Ça me rend triste ce monde de merde parfois.

(ps: c'est vrai que l'autoplay heu... C'est discutable. Mais plutôt non quoi :cretin: )

7. e.g.

e.g.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

et maintenant je vais avoir cette chanson toute la journee dans la tete ! :facepalm:

8. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Chargement...