Couturiers

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Voodoo., le 25 octobre 2005.

1. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Tout simplement pour connaître vos grands couturiers préférés, comme je suis une grande fan des défilés XD

Pour répondre à ma propre question j'aime énormément Vivienne Westwood, sa période punk et sa haute couture actuelle (en revanche le prêt-à-porter ne me dit pas grand chose en général), John Galliano, Alexander McQueen et puis Jean-Paul Gaultier.

Sujet un peu crétin m'enfin je trouve qu'on ne parle pas assez couture sur les forums mode...

2. pomme

pomme
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'adore John Galliano...Pour son travail, et toute la magie qu'il crée lors de ces défilés...

3. Kana

Kana
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'aime beaucoup Vivienne aussi, mais pas trop ce qu'elle fait en ce moment, j'aime mieux sa période punk.

4. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les quelques ELLE feuilletés dans les salles d'attente 'mont suffit pour dire que j'aimais beaucoup, beaucoup les robes épurées d'Armani.

5. Kana

Kana
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Azzaro ;p

6. bulsacapi

bulsacapi
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'aime bien Chanel. J'ai vu des photos de leurs habits et c'est trop beau. Mais c'est pas dans mes moyens.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Tous?^^)
    J'adore Valentino, Chloé, Dolce & Gabbana, Ungaro, Chanel. Et les robes d'Elie Saab et Azzaro, qui sont toujours sexy, uniques, chic.
    Et puis, en règle générale, j'aime beaucoup ce que font les maisons italiennes.

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

je n'aime pas la haute couture, je trouve ça, comment dire, moche.
    par contre 'jaime beaucoop les tenus de scene de Mylene Farmer en 96 déssiné par PAco rabanne

9. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Chloé aussi, et pas qu'à cause de mon prénom. Et aussi Ralph Lauren Couture, Stella Mccartney et Valentino.

10. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'm'y connais pas, mais j'aime bien tout ce qui a été cité!

11. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

je dois pas être comme toutes les filles, mais les pages de mode dans les magazines je les zappe, ça m'interesse vraiment pas...

12. Isnaa

Isnaa
    Expand Collapse

vivienne, armani et gautier

Chargement...