Cover Game : la pochette d'album de ton groupe imaginaire

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Bleuenn, le 25 août 2010.

1. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Je commençais à culpabiliser de monopoliser le topic de nos pochettes d'albums préférées quand je me suis rappelé d'un jeu qui a circulé sur Facebook il y a assez longtemps avant de tomber dans l'oubli : le cover game.

Késako ? Il s'agit de "créer" totalement au hasard votre propre pochette d'album.

Les règles du jeu :

- allez sur Wikipedia en mode aléatoire (en français, en anglais, en arménien, comme vous voulez). Le nom de l'article qui sortira sera le nom de votre groupe.
    - allez sur un site de citations (par exemple, celui-ci), encore en mode aléatoire. Les derniers mots de la dernière citation de la page seront le titre de votre album.
    - allez sur flickr dans la rubrique des photos des 7 derniers jours. La troisième photo sera l'illustration de votre album.
    - ensuite, allez dans Photoshop ou sur un site gratuit pour éditer les photos, par exemple Picnic, et agencez tout ça comme vous voulez (police, couleur, disposition...) dans un format carré, comme un CD quoi. C'est le moment ou jamais d'exprimer votre créativité à l'état pur !

Après tout ce blabla, un petit exemple bidouillé à l'instant :

Tadam ! Je ne sais pas si l'idée va rassembler les foules, personnellement je n'ai que ça à faire donc voilà :d A vous, faites-nous rêver !

2. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

C'est le genre de truc qui m'éclate :d

3. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je trouve que le hasard fait bien les choses !

4. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Comme je le disais, j'ai que ça à faire :cretin:

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'en avais fait un à l'époque (25 février 2009 dis donc) que je viens de retrouver sur facebook, le voilà :

6. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Vous êtes sûres que le topic existe pas déjà ? Je suis persuadée d'avoir déjà participée mais du coup j'ai un doute !

7. LaBananeMasquée

LaBananeMasquée
    Expand Collapse
    In tartiflette we trust

hinhin c'rigolo

8. Dark Passenger

Dark Passenger
    Expand Collapse
    I'm fluffy !

9. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Pardon, après j'arrête :d

10. Dark Passenger

Dark Passenger
    Expand Collapse
    I'm fluffy !

11. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

C'est possible, j'avoue que j'étais tellement à fond dedans que j'ai lancé le topic sans faire de recherche avant *auto-flagellation*

Pour me faire pardonner (genre j'ai besoin d'une excuse), en voici une autre.

12. LaBananeMasquée

LaBananeMasquée
    Expand Collapse
    In tartiflette we trust

t'as vu ? héhé 8)

Chargement...