Crée les chaussures de tes rêves grâce à New Look

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 30 septembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

oh j'ai vu ça hier, mais je trouve leur système un peu merdique, surtout niveau couleurs.

sur le même site on peut télécharger des bons de -20% mais ils ne sont valables que jusqu'au 11 Octobre :sad:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais je suis allée voir et bof. Surtout les formes des chaussures proposées, je les trouve pas terribles.

Enfin sans ça, j'aime bien l'idée.

4. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Ca y est, j'ai créé ma chaussures. C'es tvrai que je m'attendais à un choix plus large. Tant pis. Je suis tout de meme trés satisfaite de ma création :smile:.

5. les-bijoux-acidules

les-bijoux-acidules
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ayé moi aussi j'ai posté ma contribution, je ne dirais pas que ce sont le chaussures de mes rêves (à priori elles sont importables) mais c'est marrant!

6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

j'adore le consepte et mes chaussures :cupidon: se n'était pas les chaussures de mes reves mais sa peut le devenir! (enfin si c'est le cas c'est la loose pask elles sont plus qu'introuvable)

7. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'ai créé de fantastiques chaussures paquebot rayées bleu et noir avec des finitions super neuneus. C'est beau de rêver...

(Par contre ça met 40 ans pour les uploader...)

8. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Et hop, mon modèle est posté!

9. gertrude

gertrude
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

C'est fait ^^ , j'ai essayé de faire des chaussures portables, parce que bon si je gagne, je suis dans la merde avec des chaussures de robot (c'est beau de rêver ^^)

10. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Voilouuu, les miennes aussi, des derby assez.... originales, mais portables. J'suis juste déçue qu'on puisse pas changer les lacet, ça les amochis ! ^^

11. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Ca y est c'est fait toute simple mais avec une pointe de decalage

12. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

ouah c'est délire *o*. assez mal foutu mais trop délire! j'ai enfin crée les chaussures de me rêves...:cupidon:

Chargement...