Strasbourg Créer une troupe de théâtre à Stras'

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par petitegazelle, le 26 février 2016.

1. Justela

Justela
    Expand Collapse

Salut ! Je viens seulement de découvrir ce sujet, je sais pas si vous avez abandonnées l’idée ou pas. Perso moi je serais intéressée mais si plus rien ne se fait ba…
    Tenez moi au courant

cerizz' et petitegazelle ont BigUpé.
  2. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse
    Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. (Sénèque)

@Justela : non, le projet est toujours en cours, je t'envoie un MP ;)

cerizz' a BigUpé ce message
  3. aliceinbretzeland

aliceinbretzeland
    Expand Collapse

Hello ! Je serais aussi intéressée, bien que je n'ai jamais fait partie d'une vraie troupe de théâtre. (J'ai déjà joué dans une pièce au collège quoi :taquin:) Mais je suis hyper motivée :top:
    Du coup est-ce qu'il faut avoir beaucoup d'expérience ?

petitegazelle a BigUpé ce message
  4. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse

@aliceinbretzeland : non, ne t'inquiètes pas, on ne veut que de l'enthousiasme :taquin: je t'envoie un MP de suite!

5. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse

Juste pour dire où on en est, comme @hakugei_ souhaitait suivre le projet de loin ;):
    - la troupe est enfin constituée, nous avons un noyau dur de 5 personnes,
    - nous continuons à chercher des personnes intéressées :)

cerizz' et Mû. ont BigUpé.
  6. EnjoyTheSilence

EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

Hello :hello:
    J'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais je ne suis pas sûre d'avoir suffisamment de temps pour m'investir dans une troupe de théâtre (même si c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire...)
    Comment vous fonctionnez ? Est-ce que je pourrais venir ne serait-ce que juste une fois pour voir un peu comment ça se passe ?

petitegazelle a BigUpé ce message
  7. cerizz'

cerizz'
    Expand Collapse

(@petitegazelle, vu que je traine ici cet aprem, je me permet de répondre ^^)
    @EnjoyTheSilence
    Pour le moment on a décidé d'essayer de se voir au moins une fois par mois, plutôt le dimanche. Je pense que ça évoluera en fonction de nos besoins et de nos disponibilité et du nombre de personne qui nous rejoindrons.

Apres (là, je parle en mon nom, mais je pense que les autres serait d'accord avec moi), je pense que c'est la motivation le plus important. Si tu n'es pas assez dispo pour participer a toutes les répètes, mais que tu veux vraiment t'investir et participer, y a sûrement moyen de s'arranger. ;)

Pour plus d'infos pratiques et de détails, je laisse @petitegazelle prendre le relais :)

petitegazelle et EnjoyTheSilence ont BigUpé.
  8. EnjoyTheSilence

EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

@cerizz' Merci pour ta réponse :) La motivation, aucun souci, ce n'est pas ce qui me manque ! :rire: Si je m'organise bien je pense que je pourrais me dégager du temps.

9. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse

@cerizz' aucun problème ;) tu as bien fait
    @EnjoyTheSilence oui, si tu as un temps limité, on peut très bien imaginer de te donner un rôle plus court, ou simplement que de temps en temps on répète sans toi, tout est possible ;)
    je t'envoie un MP pour plus d'infos :)

cerizz' et EnjoyTheSilence ont BigUpé.
  10. Miss_Naïs

Miss_Naïs
    Expand Collapse

Hey! Je viens de découvrir ce topic et, si il y avait encore une petite place, j'adorerais faire partie de cette troupe :puppyeyes: !

11. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse

@Miss_Naïs tu es la bienvenue! :) je t'envoie un MP.
    On est désormais 7 (6 sûres) et on a un logo en préparation (par les bons soins de @cerizz' ) :paillettes:

cerizz' a BigUpé ce message
  12. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse

Up: la troupe est constituée maintenant, nous ne cherchons plus personne, on a commencé à répéter mes pièces :puppyeyes: et même à se filmer.
    Le logo a été fait (merci @cerizz' ) et on cherche désormais où se produire pour la fin d'année (scolaire) ;)
    On s'entend bien, c'est vraiment super!

cerizz' et Mû. ont BigUpé.
Chargement...