Créoles

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par meteora, le 11 juin 2007.

1. meteora

meteora
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai acheté dernièrement de graaaandes créoles..Elles me plaisait bien pour leurcoté un peu gitan..Le problème c'est que je ne sais pas comment les porter..cheveux attachés ou lachésac quelles fringues?..je crains que ca fasse un peu"vache qui rit" sur moi...(euh..paque la vache qui rit a des créoles aussi..si si!:P)

2. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je viens de déplacer ton sujet dans SOS Mode.

Et puis pour répondre à ta question, les grandes créoles je suppose que ça va avec tout. Je n'en porte jamais donc j'espère ne pas dire de bêtise, mais si tu évites l'accumulation d'autres bijoux (notamment les gros colliers je pense) ça ira bien.

3. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Je ne mets pratiquement que ça.
    Ca va un peu avec n'importe quelle coiffure, le "genre" est juste différent selon.

4. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Les créoles : un basique indémodable que tu peux porter avec tous types de coiffure, regarde JLo, elle en porte tout le temps avec les cheveux lachés, bouclés, lissés, un chignon ultra serré ...
    Mais pour éviter de ressembler à un sapin de Noël, il faut éviter de les porter avec un collier bling-bling, trop de bracelets, un serre-tête etc.
    Pour les fringues, tu peux tout te permettre, les basiques vont avec tout : jeans, robes, jupes, escarpins, ballerines, baskets et j'en passe ;)
    Il faut juste les assortir aux vêtements en fonction de leur matériau : or jaune, or blanc ou argent.

Voili voilou !

Zoubi

5. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

après sa dépend qu'elle genre tu veut te donner !
    plutot r&b ou plutot gitane ?
    perso j'en ai plein de paire et le les porte de préférence les cheuveux détachés et bouclés. Par contre fait attention quand tu te coiffe ou si tu as un pull avec un col serré car tu peut l'arracher le lobe d'oreille !

6. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Oui, Playgroundgirl a raison, tout dépend du style que tu veux adopter mais là où je ne suis pas d'accord, c'est que les créoles ne sont pas destinées uniquement au style gitane ou R'nB. Avec un style basique style slim brut et débardeur blanc c'est sympa aussi :)

7. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

de toute facon des créoles sa va avec tout ! lol

... genre comme la fille dans degrassi ? ;)

8. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Les grosses/grandes créoles, moi ça ne me va pas du tout. J'ai une grosse tête, ronde, du coup j'ai l'air d'un ballon avec ! Par contre les petites créoles je trouve que ça va à tout le monde et avec tout.

9. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

les petites créoles je trouve que sa donne une mauvaise image ... genre je ne suis pas assez extravertie et épanouie pour porter des grandes boucles ... enfin c'est mon avi !
    l'effet est toujours plus effacé et timide ...

10. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Playground, je mets mes anneaux en dernier. Pas de problèmes du coup!

11. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Oui fais des tests devant ta glace pour savoir quel type de créoles te correspond le mieux :d

Chargement...