Criminal, le nouveau clip de Britney Spears

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 octobre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. jen86

jen86
    Expand Collapse

on ne peut pas lire la vidéo ...

3. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Bah pourtant on l'a toute regardée à la rédac, elle marche très bien ici... C'est très bizarre, ça fait trois fois que ça nous fait le coup, on nous dit qu'on peut pas la voir alors qu'ici, si.

4. Lyatrent

Lyatrent
    Expand Collapse
    Mamiezelle & Maman'zelle.

Ah moi j'arrive à voir la vidéo :eh:

Sinon pour le clip, le passage où Brit tape dans les bijoux de famille du mec m'a bien fait rire. Mais après, je trouve pas le clip grandiose.. Mais ça se laisse regarder.

ps : Je sais pas pour vous, mais je trouve ça gavant le placement de produit dans les clips...

5. jen86

jen86
    Expand Collapse

c'est bon là sa marche incompréhensible lol

6. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Roh, ben, moi j'ai trouvé ça pas mal ! C'est un peu mou du genou, biensur, mais au moins elle reste elle même^^ j'veux dire, elle a pas besoin d'faire du faux rock pour faire un clip sur un criminel au moins!
    La fin m'a légèrement rappelé Mr and Mr Smith.

7. Mlle-E

Mlle-E
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'aime bien moi ! J'avais adoré In The Zone mais bon j'étais jeune et là ça fait du bien de la retrouver comme avant ! :taquin:

Le placement de produit est relou ou j'avoue !

8. bonne&pratique

bonne&pratique
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

il est tout mignon ce clip. je préfère ça que la voir galérer à danser ! puis il est charmant son boyfriend

9. Lyatrent

Lyatrent
    Expand Collapse
    Mamiezelle & Maman'zelle.

Pour le placement de produits y a les montres, le parfum et la voiture.

C'est vrai que c'est cool de retrouver Brit' comme elle était à la période In the Zone. Mais sérieux, la musique j'accroche plus ou moins. La flûte de pan en 8 bit est assez perturbante et les morceaux chantés en espèce d'auto-tune me font penser à ça . Le clip est mou du g'nou : Jason et Brit' passent plus de temps à s'embrasser qu'à braquer des banques O.O (Et pourtant, le titre c'est Criminal).

10. clairebabydoll

clairebabydoll
    Expand Collapse

C'est pas mal mais franchement, c'est une pub géante ou quoi ce clip ?!?

11. Mathisis

Mathisis
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je pensais pas son boyfriend aussi barraqué ! et le tatouage du dos, j'aimerais bien savoir le nombre de marqueurs utilisés ^^

bref... j'ai vu le clip de britney spears

12. Milk.

Milk.
    Expand Collapse

La chanson est nulle à chier, le clip un peu vu/revu mais j'arrive jamais à lui en vouloir à Britney :fleur:

Chargement...