Cristiano Ronaldo, sacré ballon d'or 2008

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 2 décembre 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Dégoutée qu'il les eu bon ct prévisible mais il est d'une tel suffisance ce joueur T_T

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je m'en fou j'aime pas le foot :flappie:

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je te soupçonne de manquer d'objectivité sur ce coup-là.... :fleur:

5. Electron

Electron
    Expand Collapse

Je l'aime pas ce joueur ...
    Okay il a du talent, mais aucun fair-play.
    Enfin je veux dire, quand on plonge dans un match où sa propre équipe mène déjà 3-0 face à l'un des dernier de la ligue anglaise pour pouvoir marquer but. Je me demande si on mérite vraiment le ballon d'or =|

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'étais sûre qu'il aurait le Ballon d'or.

Il remplit bien tous les critère (d'accord, c'est malhonnête il fait semblant de tomber pour avoir le penalty, mais il ne simule pas la douleur!). Je le défend parce que c'est un super joueur! Il a une rapidité d'exécution, et une faculté de gagner des duels extraordinaire. C'est un plaisir de le regarder jouer.

Bon, il a un égo sur-dimensioné, et une volonté de gagner à tout prix (ex: championnat d'Europe 2004, Portugal-Angleterre, il a insisté pour que Rooney prenne un carton, alors que c'était son patenaire dans le club de Liverpool). Je raconte des trucs là, mais ça ne doit intéresser personne!

7. Applee-x

Applee-x
    Expand Collapse
    Mon pseudo? Une erreur.

J'adore le foot mais J'aime pas ce joueur.
    Bien sur non pas parcequ'il joue mal j'avoue, à part ses fameuses simulations ..il a quand même marqué pas mal de buts..
    Mais, à cause de lui jentends H24 (j'éxagère peut être un peu) des groupies s'extasier devant ça face - -' ,alors avec son ballon d'or ça a rien arrangé..
    C'est pour cela que Oui je n'aime pas C.Ronaldo (et occasionellement je le trouve moche :P , d'ailleurs jai failli me faire taper à cause de cette phrase, soit disant un sacrilège..alala)

Bye les Mad'z :rotate:

8. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'aime pas ce joueur. Ok il joue super bien ... mais je n'aime pas sa personnalité, toujours à se vanter ...
    Donc je ne suis pas particulièrement heureuse que ce soit lui qui est eu le ballon d'or, mais bon :yawn:

Chargement...