Cuisses qui frottent, boutons de moustique, pieds qui transpirent... comment survivre en beauté aux loses de l'été ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 4 juillet 2016.

1. Rose Meeple

Rose Meeple
    Expand Collapse

Je confirme pour l'utilisation de Bariederm ça marche vraiment bien. Perso, je l'utilise quand j'ai des sandales neuves ça fait un film protecteur sur le pied qui est évite ampoule et autres désagrément.

BLS19, Passiflore, leaking_b et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

La crème Nok c'est la vie en été !

Lou-A., HarryJoe, Demezia et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Ah l'astuce des crèmes isolantes, je surkiffe carrément ! C'est l'enfer en été, à tel point que je ne porte plus de jupes sous peine de me retrouver avec les cuisses en lambeaux --' ... Merci :fleur:

cha2701 a BigUpé ce message
  4. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

Je garde ces astuces en mémoire, surtout celles pour les cuisses qui frottent, mais j'aurais tendance à déconseiller l'application d'huile essentielle de lavande (même diluée dans une huile végétale) pendant la journée si on s'expose au soleil. Ce n'est pas une huile photosensibilisantes, mais pour les personnes qui comme moi ont la peau qui attrape vite des coups de soleil, appliquer une substance huileuse avant d'aller s'exposer équivaut immanquablement à de belles brûlures :mad: (non je n'exagère pas la couleur :) à noter que l'huile végétale de millepertuis, est bel et bien photosensibilisante si mes souvenirs sont bons, donc à éviter en journée (sauf s'il fait très très moche ou que='on ne sort pas de chez soi bien sûr ^^)

ForeverAgo et pattau ont BigUpé.
  5. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

J'approuve auss la crème pour les cuisses qui frottent, mais comme j'ai aussi tendance à transpirer méga-vénère au niveau du haut des cuisses elle est jamais aussi efficace qu'un legging court... A mon grand désepoir ! J'ai testé la Bariederm qui n'a jamais rien fait, et l'Aptonia, qui est surtout bien pour ne pas avoir d'ampoules aux pieds dans des chaussures neuves... Mais Mais MAIS il existe ceci :
    http://www.bandelettes.com/
    Qui fait des bas auto-portants... sans bas ! Des retours que j'en ai eu c'est super bien et ça tient bien ! Je me suis pas encore résolu à en acheter mais il faudrait :yawn:

BLS19 et artemis-diane ont BigUpé.
  6. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Anandryne je transpire aussi beaucoup des cuisses, et la crème Akileïne Nok est super efficace malgré ça ! Je crois que j'ai jamais eu besoin d'en remettre dans la journée malgré la transpiration.

7. Raccoon.

Raccoon.
    Expand Collapse
    Small and cute but will fight you!
    Ambassadrice de Ville

J'utilise la bariderm, c'est magique, j'adore mettre des shorts, jupes, robes mais c'est l'enfer avec les cuisses qui frottent. Cette crème a changé ma vie (ouais carrement)!

:lunette:

MilanKey a BigUpé ce message
  8. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

@La Dame Grise où est-ce qu'elle se trouve, celle-là ? C'est la dernière que j'ai pas testée.

J'ai même utilisé du concept S des fois par désespoir de cause :ninja:

9. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Anandryne je l'ai toujours achetée en pharmacie. D'ailleurs faut que j'achète ma dose pour cet été :cretin:

10. Belyviel

Belyviel
    Expand Collapse

Mon problème en été c'est la transpiration entre et surtout sous les seins. Quelqu'un a une astuce ?

Thedreaming et dadou34 ont BigUpé.
  11. eshhtelle

eshhtelle
    Expand Collapse
    Heuu...

Perso j'ai une astuce pour les piqûres de moustiques vu que quand j'étais petite je faisais des réactions de folie!
    Si votre piqûre provoque une plaque ou qu'elle devient assez grosse, mélangez dans un bol de l'eau tiède (3/4) et de l'alcool modifié (1/4, généralement je prend du 90°), trempez y une compresse puis essorez la pour éviter qu'elle dégouline de trop mais il faut qu'elle reste mouillée, ensuite appliquez la sur la piqûre, puis la bander pour laisser reposer toute une nuit, normalement ça apaise pas mal et ça fait dégonfler tout ça!

Chargement...