« Culottées », la BD de Pénélope Bagieu, est sortie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 22 septembre 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Hadoniss

Hadoniss
    Expand Collapse
    Yeah!

J'adore Pénélope Bagieu, et ce que j'ai pu voir de ce livre me fait dire que, c'est sûr, je vais l'acheter.
    Par contre je constate, encore une fois, qu'il faut habiter Paris, sinon t'es rien qu'une pauvre provinciale paumée qui ne mérite pas de gagner un dessin original de Pénélope Bagieu... Ils auraient peut-être pu trouver un autre moyen de faire gagner ? :sad:

#2 Hadoniss, 22 septembre 2016
    Dernière édition: 22 septembre 2016
    Muwglyk, Adios Badmoizelle, Gadda et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Habiter paris ET être sur Fessebouc... :stare:

Adios Badmoizelle, Gadda et Hadoniss ont BigUpé ce message.
  4. Hadoniss

Hadoniss
    Expand Collapse
    Yeah!

oui c'est vrai !

5. Kataplasme

Kataplasme
    Expand Collapse
    "Allez le dernier arrivé dans la chambre... est une boîte de conserve !"

Toi tu seras dans la liste de Papa noël :puppyeyes:
    Par contre pour le jeu concours, comment dire... collecter 15 cartes en 10 jours dans tout Paris, pour juste faire partie d'un tirage au sort (donc ne pas être sûr.e au final de remporter le lot) c'est pas un peu abusé ?
    Dommage l'idée était bonne mais je n'ai pas envie de poser des jours de congés pour ça...

6. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Je pense que ça fera un beau cadeau de Noël à ma soeur ou à ma cousine (je fais leur éducation... à ma manière lol) tant ces histoires sont cool, bien racontées, bien dessinées, bref, géniales !

Je vais peut-être participer au concours, on verra si j'ai un peu de temps =)

7. rikangou

rikangou
    Expand Collapse
    Give me enought tea and i could rule the world!
    Ambassadrice de Ville

Je vais courir acheter la bd.:supermad:

Mais dommage qu'il faille une fois de plus être parisienne :bomb:

8. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

Je sais que je vais faire rager certain.es d'entre vous, mais je vais filer à la quête de ces cartes :frotte:

Adios Badmoizelle et Hadoniss ont BigUpé.
  9. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Est-ce qu'il y a des BD inédites dans le livre ? J'aimerai l'acheter parce que c'est un bel objet mais j'ai déjà lu tout le blog, ce serait un peu frustrant si il n'y avait pas d'inédit :/

Adios Badmoizelle, luvahlala et El'Mo ont BigUpé ce message.
  10. Misara

Misara
    Expand Collapse

On ne leur a pas dit qu'il y avait des librairies dans le reste de la France ???

#10 Misara, 22 septembre 2016
    Dernière édition: 23 septembre 2016
    Muwglyk, Adios Badmoizelle, PrincessCookies et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

*rageuse provinciale*

Bon et sinon il est évident que je vais rajouter ce bel ouvrage à ma collec' !! <3

12. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Des inédits je ne crois pas, mais il y a des illustrations inédites, comme dit sur le site des Culottées : "À partir d’aujourd’hui, le tome 1 du recueil des Culottées est disponible en librairie ! Avec les 15 premiers portraits, et des images inédites".
    Par contre je suis un peu deg parce que les cartes postales sont trop belles et que ça aurait été cool d'en glisser une ou deux dans chaque album (d'autant qu'à son annonce précédente elle en avait parlé alors je m'attendais vraiment à ce qu'il y en ait dans les BD...).

maeleen a BigUpé ce message
Chargement...