Culottes échancrées pour fesses dénudées

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Cinq-étoiles;746267 a dit :
Je trouve ça affreux, esthétiquement parlant, que ce soit les trouées comme les lacées. Autant je trouve que les fesses dans leur ensemble forment une jolie partie du corps, autant la raie des fesses seules, je trouve ça très laid. Ces culottes provoque chez moi la même sensation que quand je croise un gros ouvrier sur un chantier avec le pantalon à mi fesses... Se focaliser sur ce morceau, ce n'est pas franchement une brillante idée à mon gout. Surtout que pour les modeles de trouées proposés dans l'article, on dirait que le trou à été fait au hasard, au ciseau, genre customisation ratée et douteuse. Et je trouve ça aussi quand meme vulgaire, du coup.
Voilà,tout est dit.C'est bien résumé.Je suis totalement de ton avis.Et bien vu pour le coup de l'ouvrier de chantier,hihihi!:v::v::v:
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Hou,Mandy!La vilaine petite fille!Non,ça ne me dit rien,poulette.Rien du tout.Absolument rien.Je ne vois même pas de quoi tu parles.lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:d:d:d
 
4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
J'ai des boxers comme ça avec des lacets à l'arrière esprit corset moi j'adore c'est pas aussi échancrés et je trouve ça super sexy (ya pa que moi d'ailleurs héhéhéhé) après pour l'ouverture derrière les fesses c'est moyen......
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah non.
J'ai l'impression que c'est une option pour aller plus vite aux toilettes..
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
c'est plutot sexy encore que comme d'autres je ne trouve pas la raie des fesses grandement sexy, ensuite pour une soirée "hot" çapeut le faire, porter tous les jours faut voir

Je me dis que peut etre c'est le début d'une nouvelle aire pour la lingerie, comme à l'époque ou le string est sorti. Peut etre nos filles et ptites filles se demanderont pourquoi on en cause, tellement ce sera rentré dans les moeurs. Enfin à moins que le truc existe depuis longtemps mais que de ma planète j'avais pas fait gaffe.
 
28 Juillet 2008
7
0
2 162
crémieu
pour ma part je trouve que certaines sont vulgaires...je trouve que les lacets + le trou c'est un peu trop mais les autres peuvent être sexy quoique je me demande si elles rendent aussi bien sur une nana qui n'est pas mannequin XD mais perso je porterais pas ca
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est sûr que c'est sexy, mais ce doit être très inconfortable, donc à mettre pour les grandes occasions !^^
Mais bon moi je préfères les culottes simples, à froufrous, à volants ... etc
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes