Culture du viol sur Youtube

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Tickettotheworld, le 22 janvier 2016.

  1. Tickettotheworld

    Tickettotheworld
    Expand Collapse

    Bonjour les Madmoizelles !

    Voilà, je ne savais pas si ce post correspondait à cette partie du forum, mais je tenais vraiment à vous en parler. Sur Youtube, je naviguais de vidéos en vidéos (hé oui, ne jamais commencer à regarder des vidéos sur youtube, on en finit plus...) et je suis, malencontreusement, tombée sur ce jeune youtubeur: https://www.youtube.com/user/CrisxysLive/videos
    Qui film des vidéos très... apparentées à de la culture du viol (comment embrasser des inconnues, comment choper un numéro de portable, et attention la plus magique: comment mettre des mains aux culs). En gros comment vous les mecs vous pouvez vous permettre sans grandes difficultés toucher une fille de n'importe quelle manière que ce soit, et surtout ne pas hésiter à se montrer insistant. Je me devais de vous faire partager ça, pour qu'on puisse en discuter ensemble, et surtout je pense qu'il est important de dénoncer ce genre de comportements, car c'est une image de la femme constamment entretenue dans l’imaginaire collectif masculin: oui tu peux choper n'importe quelle fille et surtout n'hésites pas à insister même si elle te dit non (parce que en fait, elle veut dire oui, EVIDEMMENT).

    Bref, dites-moi ce que vous en pensez !
     
    Imago, Froshia et Rocksteady ont BigUpé ce message.
  2. Bouh

    Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

    Je suis assez choquée aussi. Dans sa vidéo "comment toucher des culs" (quel joli titre d'ailleurs), il fait passer ça pour une caméra cachée. Mais quelle grosse blague. Sous prétexte que ce soit "une caméra cachée", tout le monde a le droit de nous mettre la main au cul ?
     
    Froshia a BigUpé ce message
  3. Nyu_

    Nyu_
    Expand Collapse

    OH MON DIEU :non:
    Non mais sérieusement, @Bouh tu as mis la main sur le copier-coller d'une vidéo que SamPepper (:sick:) avait fait et pour laquelle il a été (justement) dénoncé par une très grande partie de la communauté de youtube et ensuite des médias US.. :o C'est carrément un attouchement, donc une agression sexuelle.. Comment cette vidéo a un ratio aussi élevé.. Et surtout rester lisible..
     
    Froshia et Bouh ont BigUpé.
  4. Lauritas

    Lauritas
    Expand Collapse
    Voue un culte aux chaussettes rigolottes :o)

    Punaise, mail quel abruti ce gars! je lui mettrais bien 2 claques dans sa tête là :scream:
     
    Froshia a BigUpé ce message
  5. Toooonks

    Toooonks
    Expand Collapse

    tiens tiens une nouvelle vidéo d'un certain math Podcast, habitué aux vidéos du genre promouvant le harcèlement de rue... décidément le bougre ne fait pas dans la nouveauté. comme quoi, bien qu'on en parle (beaucoup trop) peu, les youtubers de ce genre restent très présents.
     
    Lord Griffith a BigUpé ce message
Chargement...