Cure bien-être

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Princess-2-Mars, le 28 août 2008.

  1. Princess-2-Mars

    Princess-2-Mars
    Expand Collapse
    Mélange instable

    *Je ne savais pas vraiment où poster cette discussion, alors j'ai choisis "Beauté", parce quant on est bien dans sa peau ça nous rends trop belle... ( Ouaf' l'analogie de grande phylosophe... Toi même tu sais hum hum...)

    Les madmoizelles, j'aurais besoin de suivre une sorte de "cure bien-être" avant la rentrée de sorte de me remettre d'aplomb, mais gratis in my home. Alors je voulais savoir si vous vous êtes déjà imposé une hygiène de vie particulière, si oui pendant combien de temps ( par rapport à l'efficacité)? De quelles sortes (sommeil, nourriture, recettes de grand-mères...)?

    Mon but concerne :
    - Réguler mon sommeil, j'ai du mal à m'endormir et j'arrive jamais à récupérer même si je dors 36h desuite !:puppyeyes: Bonjour les cernes-panda à 14 ans. Je deviens ainsi uen grande miltante WWF !!
    -Améliorer la qualité de ma peau, j'ai en permanence les pores dilatés et mon teint n'est pas uniforme.
    -J'ai fait une prise de poids immédiatement.
    -Faire disparaître un mal de tête permanent.
     
  2. Elfamelie

    Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

    (J'hésite à déplacer vers SOS Beauté)

    A te lire, j'ai l'impression que c'est régler tes problèmes de sommeil qui te permettra de régler les autres soucis : les maux de tête du moins, ça peut être lié à un sommeil irrégulier, souvent insuffisant, de même que le teint brouillé. Pour la prise de poids, il y a différents topics sur les forums qui abordent cette question, je te conseille de faire une petite recherche.
    Pour les soucis de sommeil, je n'en ai pas fait moi-même l'expérience, mais je sais que souvent, quand les gens ont du mal à s'endormir, il faut parfois faire appel à un médecin pour "casser" le cycle infernal, sous différentes formes : homéopathie, voire très léger somnifère, mais pour ça il faut que tu fasses appel à ton médecin traitant qui verra avec toi la meilleure solution. Sinon, il faut que tu te demandes ce qui t'empêche de t'endormir : sensibilité aux petits bruits (as-tu essayé les boules Quiès?), à la lumière, pensées que tu rumines ? En te posant ce genre de questions, tu trouveras sans doute des débuts de solutions.
    Quoi qu'il en soit, je pense vraiment qu'une bonne qualité de sommeil est importante, et une astuce beauté à part entière (d'ailleurs, je lis partout dans les magazines féminins les starlettes interviewées sur leurs secrets de beauté répondre "une nuit de sommeil").
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Du coup je le déplace il trouveras mieux sa place dans SOS :fleur:
     
Chargement...