« Cursed », un joli film d’animation pour un conte de fées pas comme les autres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 22 septembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

les faux-cils! le rouge à lèvre! :yawn: j'ai beaucoup aimé (et en plus sans le son, je suis au boulot!)

CaraNougat, MookieA, maicpavvrai et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

C'était chouette mais j'ai détesté la texture de fond, trop grosse ça fait bc trop faux..

4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Nom d'un chien ,qu'est ce que j'ai ris :rire: "..jusqu’au jour où IL est arrivé. Le fringant héros à la grosse teub."
    Sinon moi aussi ça me file un mal de crâne d'imaginer a poil un crush:bave: :cretin: 0:40

5. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

J'adore les expressions de la méchante sorcière qui tombe amoureuse du prince juste pour son corps. Elle est vraiment trop mignonne
    Sinon, je sais pas pourquoi mais ça m'a fait pensé à ce projet de fin d'étude de l'école des gobelins (Warning content : c'est encore plus chaud que notre sorcière enflammée)

Wanda., Sorka, LadyHana et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

J'adore :loveeyes: ! Dommage que ce soit si court...

7. maicpavvrai

maicpavvrai
    Expand Collapse

J'aime beaucoup ! Histoire ET graphisme. Sinon, ça m'a mit ça dans la tête haha ! :

Boo_Boo a BigUpé ce message
  8. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Oh, j'ai beaucoup aimé ! Les expressions de la sorcière sont formidables, les couleurs sont belles, et sa séance de maquillage vraiment fantastique ! Merci de l'avoir relayé :puppyeyes:

@Boo_Boo La métaphore orgasmique m'a achevée :rire:
    Enfin, si on peut parler de métaphore, c'est très explicite tout ça :winky:

Boo_Boo et maicpavvrai ont BigUpé.
  9. FlipFloppy

FlipFloppy
    Expand Collapse
    PoupiPoupiPou :nod:

C'était vraiment trop cool! La scène où elle se fait belle... Géniale! :caprice:
    Vraiment du beau boulot, autant les couleurs que les dessins et la musique... Merci pour cette découverte! :happy:

10. Yeah Bitch Magnets

Yeah Bitch Magnets
    Expand Collapse

J'arrive pas à la lire :sad::sad:

11. Vango

Vango
    Expand Collapse

Wha ! Fan que je suis des dessins animés, j'ai adoré celui-ci ^^ Les graphismes sont géniaux, et puis, qui n'aime pas les bons méchants sadiques ? Jolie trouvaille, je vais de ce pas voir ce qu'ont fait d'autre les deux artistes.

MookieA a BigUpé ce message
  12. Peppyblueberry

Peppyblueberry
    Expand Collapse

J'ai bien aimé ce film d'animation (et les cils araignée)
    La fin est déroutante : de quel droit elle le tue (devant sa bière qui plus est) ?

Chargement...