Custo agenda (la suite pour 2008/2009)

27 Novembre 2006
328
28
2 924
BREST
the-little-factory.blogspot.com
gym23;762446 a dit :
J'aime pas trop ce fruit là ! Je prefererai un truc plus simple comme fruit et faire un effet mosaique pour que le motif soit répéter tout le long de la bande.

Dite, vous pensez quoi de cette frise que je collerai peut etre sur l'agenda sois en partie sois entièrement ?

Moi j'adore :biggrin:
Hier j'ai vu au Leclerc l'agenda qu'on peut customiser soi-même. Qui n'était pas encore arrivé quand j'ai acheté mon agenda Kannabeach. :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Euuh, les filles vous savez pas ce que je peux prendre (autre que du scotch) pour les coller et que ça soit... bien collé???
Autre que du UHU ou du scotch ?? UHU ça colle pas très bien avec du papier glacé et le scotch c'est pas très beau en dessous d'un protège-cahier


Bn-y, j'aime beauuucoup ton agenda !
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Gl0w;762599 a dit :
Euuh, les filles vous savez pas ce que je peux prendre (autre que du scotch) pour les coller et que ça soit... bien collé???
Autre que du UHU ou du scotch ?? UHU ça colle pas très bien avec du papier glacé et le scotch c'est pas très beau en dessous d'un protège-cahier

Bn-y, j'aime beauuucoup ton agenda !

La Colle Auchan ( tube vert ) , Je trouve qu'elle colle beaucoup mieux que la UHU !

Sinon, contente que mon agenda vous plaise :)
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
D'accord miss-cuir mais tu as vraiment l'esprit tordu:yawn: !!!
je crois que j'ai compris mais c'est plutôt compliquée...je vais peut-être essayer si j'ai pas trop le flemmattitude ^^.
 
7 Novembre 2007
82
16
2 899
Orléans
gym23;763592 a dit :
Ça y est j'ai fait la custo de mon agenda.
Ça donne ça :

Tit clique pour voir en plus grand

Le problème, c'est qu'il y a une tache arg !:mad::mad:
Petite mais je la voie ah ah

Vous n'auriez pas une petite image dans le même style que mon agenda pour cacher cette tache. Histoire de la mettre K.O :boxing:

P'Tit clique

C'est super migon, tu t'y est pris comment ?
 
7 Novembre 2007
82
16
2 899
Orléans
Heu... En fait j'ai pas tout saisi ! J'ai essayé une fois de faire un montage avec photofiltre, mais quand j'ai imprimée c'était vraiment trop petit !
Donc, tu fais deux montages c'est ca ?
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Tutti--frutti;764200 a dit :
OK merci je vais essayer avec cette colle ! :wink:
Par contre petite question : je vais coller plein de tites images en vrac sur la couverture de devant trouvées sur internet, mais se serais mieux de coller des images en noir et blanc ou en couleur ?
Merci de me répondre ! :wink:

Je dirais les 2, pour les images de fond en noir et blanc, et pour les images au-dessus des autres en couleur, nen?
Après ça dépend des images, de tes goûts et tout.
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Pour répondre à Tutti--frutti que penserai tu d'une petite phrase, citation ou devise de l'année pour de ne pas se décourager ? Humoristique ou tout simplement célèbre. "Cette année, je bosse !" enfin apres c'est à toi de voir. Ca peut changer des couvertures ou tu avais mis des images enfin moi ce que j'en dis :P. Tient moi au courant ! Vous m'avez donné l'envie de customiser le mien :P MERCI.
L'idée de Miss-Cuir avec le journal j'aime beaucoup, bravo pour l'idée, oui tu lances une mode !
J'adore l'agenda de Adol-essence ! C'est vrai que la première se démarque mais je trouve que ca donne encore plus envie de voir la suite de ton agenda =), j'aime beaucoup, superbe idée =D.
Je vais essayer avec Photofiltre, je n'aime pas trop les couleurs serait il possible de mettre plusieurs images noir et blanc ou ca ne fait pas top ? Des idées d'images s'il vous plait :P ?
 
1 Août 2008
19
0
2 162
Saint Martin D'Heres
Ahh lalala Photofiltre !!! Mon petit logiciel !!! Tout leger, tout simple, gratuit ... bref je pourrais pas vivre sans lui !!! Mais quel casse-tete pour imprimer n'est-ce pas hein sadara ?!! ^^ En fait quand tu imprime avec photofiltre tu peux changer tres precisement la taille avant l'impression. Tu a un mini apercu et tu peux tout parametrer !!! C'est pratique mais pas facile a utiliser ^^ ! Mais t'en fait pas tu va y arriver !!! Si tu es pas sure au debut fait une image de la meme taille que ton image d'agendas que tu as prevu de faire mais tu ne dessine qu'un petit cadre noir sure les bord de ton image et tu imprime en choisissant bien tes parametres pour voir ce que donne le cadre noir question taille (tu me suis ?) ensuite tu imptime ton agenda avec les meme parametres !!!
Autre chose : quand tu ouvre un nouveau document tu peux choisir la taille en cm c'est plus simple (voir image)
 
7 Août 2008
6
0
2 152
sundhoffen
Voila, la photo de la couverture de mon agenda !
Je suis restée dans le sobre.


Qu'en pensez vous ?


Et Adol-essence, j'adore ton agenda ! :d
Il donne vraiment envie de voir, ce qu'il y a dedans ! :P
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Je pense que tu peux trouver des journaux internationaux dans toutes les librairies (surtout en période estivale) ou alors mises sur les gares et les aéroports.

Mayaa-x;765344 a dit :
Hello, ils sont supers jolis vos agendas =)
Ben bref, je voulais juste savoir Miss-cuir, où trouve-tu les journaux en anglais ?
Mercii :biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes