Custo de boîtes ^^

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Coucou =)

Depuis ce matin je n'ai fait que réfléchir sur la manière dont j'allais customiser une boîte dans laquelle je range divers accessoires à cheveux, colliers...
Mon p'tit soucaï est la question suivante: Comment décorer ma boîte (en peinture et qui demande pas trop de compétences hinhin bicose je débute) et l'assortir aux couleurs de ma chambre sans que ça soit trop...fade ?
J'avais d'abord pensé à des rayures de toutes les couleurs puis en fait.. bah voilà, j'vous demande votre avis :d

Ah oui, petit détail important: ma chambre est beige et orange et elle est sombre.[orientée nord oblige]
 
j'ai pour projet d'en faire une avec des rayure avec des couleur vive
apres tu peu en faire une unie avec des pochoire dessus (etoile main ....)
tu peux aussi faire un patchwork de photo decouper dans les magasine j'en ai une comme sa il y a tou pleins de truc (photo drole perso de BD....) et puis euh pleins d'autre choses lol
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Bonsoir Zazou,
Moossye a fait un article sur les boites pour sous-vêtements tu peux peut être t'en inspirer.
http://www.madmoizelle.com/forums/forum-customisation-de-fringues/4649-article-une-boite-pour-tes-sous-vetements.html
A la place de la peinture tu peux utiliser du tissus... Une couleur dans les tons chaud serait pas mal si ta chambre est sombre, sa donnerai un coup d'éclat. Du orange, du jaune, du rouge... Puis si tu fais de la peinture des petits motifs colorés seraient un petit plus. Après tout dépend du style de ta chambre: des fleurs, des soleils, des papillons... Sur du tissus tu peux également brodées des perles... Voilà quelques idées j'espère que sa t'aidera un peu! :P
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
ouaip j'ai lu l'article de Moossye hihi.:d
De toute façon, j'ai deux boîtes au total dont une dans un placard, j'vais commencer par celle là lol.