Custo de boîtes ^^

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Coucou =)

Depuis ce matin je n'ai fait que réfléchir sur la manière dont j'allais customiser une boîte dans laquelle je range divers accessoires à cheveux, colliers...
Mon p'tit soucaï est la question suivante: Comment décorer ma boîte (en peinture et qui demande pas trop de compétences hinhin bicose je débute) et l'assortir aux couleurs de ma chambre sans que ça soit trop...fade ?
J'avais d'abord pensé à des rayures de toutes les couleurs puis en fait.. bah voilà, j'vous demande votre avis :d

Ah oui, petit détail important: ma chambre est beige et orange et elle est sombre.[orientée nord oblige]
 
j'ai pour projet d'en faire une avec des rayure avec des couleur vive
apres tu peu en faire une unie avec des pochoire dessus (etoile main ....)
tu peux aussi faire un patchwork de photo decouper dans les magasine j'en ai une comme sa il y a tou pleins de truc (photo drole perso de BD....) et puis euh pleins d'autre choses lol
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Bonsoir Zazou,
Moossye a fait un article sur les boites pour sous-vêtements tu peux peut être t'en inspirer.
http://www.madmoizelle.com/forums/forum-customisation-de-fringues/4649-article-une-boite-pour-tes-sous-vetements.html
A la place de la peinture tu peux utiliser du tissus... Une couleur dans les tons chaud serait pas mal si ta chambre est sombre, sa donnerai un coup d'éclat. Du orange, du jaune, du rouge... Puis si tu fais de la peinture des petits motifs colorés seraient un petit plus. Après tout dépend du style de ta chambre: des fleurs, des soleils, des papillons... Sur du tissus tu peux également brodées des perles... Voilà quelques idées j'espère que sa t'aidera un peu! :P
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
ouaip j'ai lu l'article de Moossye hihi.:d
De toute façon, j'ai deux boîtes au total dont une dans un placard, j'vais commencer par celle là lol.
Je pense que je vais faire des rayures pour l'instant, en fond. Et puis après, selon le résultat j'essayerais de coller ou dessiner des p'tits trucs.

Ah au fait, la feutrine, ça se fixe sur le carton ? [si oui comment..] par ce que je me suis toujours demandée ça en fait. Mais c'est pas possible de coudre le carton :rolleyes:

et m'ci pour les réponses :d
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Tu peux coller la feutrine ou le tissus sur le carton. J'ai essayé avec de la colle forte et de la colle tissus et les des fonctionnent. Pour ce qui est de coudre sur le carton je pense que c'est pas gagné mais après tout si tu as une aiguille bien solide et de bons petits doigts sa doit être possible (et avec du courage et du temps. lol)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes