Custo & déco : des accessoires de bureau colorés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 18 janvier 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Comme toujours, des idées très sympas pour la déco!

3. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

Génial, pis ça peut fait des jolis cadeaux qui coutent presque rien :) :) :)

4. Doudoune52

Doudoune52
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Mais c'est trop choooouuuuuuuu !!
    Merci pour ces beaux tutus

5. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime TOUT :) je vais faire le pot entouré de laine vu que j'ai déjà le matoss' à la maison.
    Et les cagettes j'en ai deux qui me servent de mini guéridon (j'aime bien ce mot découvert à l'époque dans les Sims :shifty: ) je pense du coup les utiliser en étagère comme sur la photo

:raconte-ta-vie.com:

6. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

C'est vraiment sympa toutes ses idées! Dommage que les cagettes ne soit pas assez solide j'ai vraiment besoin de changer d'étagères mais elles sont trop chargé.

sinon idée recup que j'avais vu sur un blog de DIY (je ne sais plus lequel mais il fait partie des ref des guirlandes) ou la nana avait mis des roue à un palette de marchandise et avait rajouté des coussins pour fait une petite banquette et je trouve ça cool, voila!

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'aime vraiment ces articles déco !
    Ce week end, je mange des crème montblanc et je les colle sur mon mur ensuite :d (double plaisir héhé)

8. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

et si on prend les mini cagettes de Clementines? ça à l'air plus solide que les cagettes du marché

Sinon j'adore toutes les idées proposées :lol:

9. auboutdumonde

auboutdumonde
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Moi qui cherchais des idées pour rangement mon million et demi de crayons :danser:

10. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Il va falloir que je trouve des cagettes :d

moi pour les photos j'accroche des pinces à linge sur tout plein d' endroits en vrac et je viens y pincer mes photos.

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oh que ça fourmille d'idées sympas par ici.
    J'adore tout ce qui est récup de matériaux plutôt ingrats comme les vieilles palettes à marchandises, les cagettes, les rouleaux de PQ :jv: et d'en faire quelque chose d'original et au final classe.
    J'ai déjà peint des cagettes et m'en sers de rangement mais posées sur un meuble parce que j'ose pas trop faire des trous (je suis en location) et même si je voulais mettre qu'un petit clou, quasi tous mes murs c'est du béton.. alors tant pis pour le PQ :crying:

Et oui je confirme pour les cagettes à clémentines, ça reste assez solide. Ce qui faut voir c'est les fixations au mur surtout.

12. Queen.C.

Queen.C.
    Expand Collapse
    Blasée

Rooooh, je vais faire baver mes cop's avec mon bureau trop-super-méga-stylé (Merci MadmoiZelleeeee !)

Chargement...