custo jean

15 Septembre 2006
47
1
3 689
paris
en fait je voudrais faire des trous à plusieurs endroits de mon jean, pour l'effet "vintage!!" mais j'ai peur que le trou s'agrandisse au fur et à mesure, moi je voudras faire un beau truc et pas un trou qui s'effiloche d epartout et qui devient immense après!!
voilà, je sais c'est con comme question mais est ce que qqun sait comment faire pour pas qu els trous que je veux faire à mon jean s'agrandissent pas et s'eefilochent de partout????!!! :d

bizousssss
 
5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
Ben j'dirais .. soit tu fais super gaffe à ton jean =]
soit, tu peur tenter de laisser s'éfilocher deux trois fils, et arrêter le reste avec des points de couture .. mais est-ce que ca servira vraiment ?
J'prense pas après que le trou ne s'agrandisse vraiment beaucoup à partir du moment ou tu lui fait pas subir des trucs de malades ..
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Fait des trous légers (limite on voit pas ta peau, juste du jeans usé) avec une pierre ponce ou une rape.
S'il y a trop de tissu qui s'éffiloche tu pourras tjs en couper ensuite.

Pcque le soucis c'est que si tu veux un truc très clean sans fils qui dépasse tu oeux toujours faire le trou au ciseau, lmais y a pas pire, ça fait pas naturel du tout, on voit très bien que ça a été coupé au ciseau et c vmt pas terrible :s
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Sinon j'avais bossé avc un mec qui lui réparait les jeans, il passait le trou du jeans de tout les côtés, dans tous les sens sous sa machine à coudre. Tu pourrais ptêtre faire ça pour les côtés du trou, le soucis c'est que bon lui c une machine spéciale, avc une machine à coudre normale ça risque d'être assez euh... ch****...

(ui ça m'arrive d'être polie :P)
 
15 Septembre 2006
47
1
3 689
paris
marci pour toutes vos réponses :d et ne vous inquiétez pas je le ferais pas au ciseau mais je crois que je vais suivre vos conseil et faire ça avec une pierre ponce ou une rape, comme ça ça restera un peu "naturel" :d

jvous dirais si ça a bien marché et si le trou tient bien! lol
 
20 Septembre 2006
40
0
3 687
Vauréal
KISSH.SKYBLOG.COM
:d Saluu tout le moonde.
Bref, j'ai une autre astuce, moi mon jean j'lest troué au nivo des genoux. Le problemes etant que si vs voulez un jolie resultat et aprs beaucoup d'essaie(=3:s) et bien faites sa avc une clé. Vs étalez le jean sur une table(fer a repasser... etc) vous metez une main en dessous de l'endroit ou vous voulez troué et avc la clée vous forcer doucement sur le jean.

(k)(k):P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes