custo jean

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par anah, le 29 septembre 2006.

  1. anah

    anah
    Expand Collapse
    Euphorique

    en fait je voudrais faire des trous à plusieurs endroits de mon jean, pour l'effet "vintage!!" mais j'ai peur que le trou s'agrandisse au fur et à mesure, moi je voudras faire un beau truc et pas un trou qui s'effiloche d epartout et qui devient immense après!!
    voilà, je sais c'est con comme question mais est ce que qqun sait comment faire pour pas qu els trous que je veux faire à mon jean s'agrandissent pas et s'eefilochent de partout????!!! :d

    bizousssss
     
  2. Skunk

    Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ben j'dirais .. soit tu fais super gaffe à ton jean =]
    soit, tu peur tenter de laisser s'éfilocher deux trois fils, et arrêter le reste avec des points de couture .. mais est-ce que ca servira vraiment ?
    J'prense pas après que le trou ne s'agrandisse vraiment beaucoup à partir du moment ou tu lui fait pas subir des trucs de malades ..
     
  3. Moossye

    Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

    Fait des trous légers (limite on voit pas ta peau, juste du jeans usé) avec une pierre ponce ou une rape.
    S'il y a trop de tissu qui s'éffiloche tu pourras tjs en couper ensuite.

    Pcque le soucis c'est que si tu veux un truc très clean sans fils qui dépasse tu oeux toujours faire le trou au ciseau, lmais y a pas pire, ça fait pas naturel du tout, on voit très bien que ça a été coupé au ciseau et c vmt pas terrible :s
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Juste,comme Moosye,ne fais surtout pas un trou au ciseau,:x.
     
  5. Moossye

    Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

    Sinon j'avais bossé avc un mec qui lui réparait les jeans, il passait le trou du jeans de tout les côtés, dans tous les sens sous sa machine à coudre. Tu pourrais ptêtre faire ça pour les côtés du trou, le soucis c'est que bon lui c une machine spéciale, avc une machine à coudre normale ça risque d'être assez euh... ch****...

    (ui ça m'arrive d'être polie :P)
     
  6. anah

    anah
    Expand Collapse
    Euphorique

    marci pour toutes vos réponses :d et ne vous inquiétez pas je le ferais pas au ciseau mais je crois que je vais suivre vos conseil et faire ça avec une pierre ponce ou une rape, comme ça ça restera un peu "naturel" :d

    jvous dirais si ça a bien marché et si le trou tient bien! lol
     
  7. KISSH

    KISSH
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    :d Saluu tout le moonde.
    Bref, j'ai une autre astuce, moi mon jean j'lest troué au nivo des genoux. Le problemes etant que si vs voulez un jolie resultat et aprs beaucoup d'essaie(=3:s) et bien faites sa avc une clé. Vs étalez le jean sur une table(fer a repasser... etc) vous metez une main en dessous de l'endroit ou vous voulez troué et avc la clée vous forcer doucement sur le jean.

    (k)(k):P
     
Chargement...