Custo nourisson!

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Bonsoir,
dans 2 mois ma petite soeur arrive (et oui 20 ans de différence ;) rien que ça!). J'aimerai faire une petit custo sur un bodis, pygama... Mon autre soeur a déjà commencé un bavoir brodé avec son prénom. Et ma mère s'est lancée dans le transfert de photos et d'images. Donc je suis limitée dans mes envies. Surtout qu'il ne faut pas qu'il y ai de perles...pour pas que la petite puce se blaisse. Avez-vous des idées? Merci
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ma mere a offert à mon fils un "lapin doudou range pyjama"
le truc que tu trouves partout
et elle a cousu son nom

tu peux tjs faire pareil, ecrire autre chose... n'importe

mais c vrai que ça rejoin l'idée du bavoir, c'est dommage...

un bonnet de naissance ?
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
J'ai déjà pensé au bonnet de naissance mais une amie lui offre déjà un assortiment de fringues avec un bonnet! :sad: Mais je garde l'idée d'un range pygama au moins se serait une totale création plutôt qu'une custo puis je ne suis pas obligé de mettre son prénom.:P Merci Mylouze.
 
23 Janvier 2006
124
1
3 679
Paris
dans le dernier magazine burda y'a tout plein de patron pour faire de n'habits trop mignon pour les bébés!! Tu peux y choper quelques idées je crois!
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
va faire un tour du côté de Paradise Kiss (le manga) y a plein plein de bonnes idées!!!

(ça me fait penser quej e vais être tata ds qqus mois tiens ! moiaussi va falloir que je m'y mette !)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Une couette ou tu peux faire des dessins ou écrire de trucs sympa dessus, un poncho, une culotte bouffante pour cacher la couche sous les robes(bien que en y reflechissant...c'est l'HIVERRR erf :confused: ), un mobile...en fait ya plein de trucs mais c'est le mettre en forme qui saoule:confused:

Sinon tu peux faire une custo en fonction des couleurs de sa chambre.
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Vous m'avez donné beaucoup d'idées maintenant il va falloir que j'en choisisse une! Arff le choix est dur quand même :confused: Par contre j'ai craqué sur un ourson acheté en parfumerie se sera peu etre le doudou éternel de la petite puce lol. Si vous avez des pochoirs... n'hésitez pas je suis preneuse :d
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
moi j'ai un petit frère qui arrive dans deux mois aussi et là aussi 20 ans de différence, petite parenthèse: miss ronchon, tu le vis bien? moi perso j'ai pêur de n'être pour lui que la vieille soeur casse couille, et de ne pas pouvoir avoir de relation frère/soeur avec lui vu la différence d'âge...:o

sinon les custo bébé, moi je mis lance pas, par contre on a préparé une jolie commode avec des photos de ses autres frères et soeurs
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Fleurdechou : mon frangin a 15 ans de plus que moi, je ne l'ai jamais ressenti comme un chieur :)
Bon je l'ai toujours considéré comme un "adulte" par contre, n'empêche que mintenant j'ai 18 ans, lui 32 et c'est à peu près la seule personne de ma famille paternelle avec qui j'ai encore des contacts...
Au début c'est peut être un peu dur la différence d'âge, mais quand le plus petit grandi j'trouve ça bien, le plus grand peut te faire découvrir plein de choses, de parler de plein de chose qu'un grand frère de juste 2 ans de plus ne pourrait pas... ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes