Custo nourisson!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par miss ronchon, le 11 décembre 2006.

1. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Bonsoir,
    dans 2 mois ma petite soeur arrive (et oui 20 ans de différence ;) rien que ça!). J'aimerai faire une petit custo sur un bodis, pygama... Mon autre soeur a déjà commencé un bavoir brodé avec son prénom. Et ma mère s'est lancée dans le transfert de photos et d'images. Donc je suis limitée dans mes envies. Surtout qu'il ne faut pas qu'il y ai de perles...pour pas que la petite puce se blaisse. Avez-vous des idées? Merci

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ma mere a offert à mon fils un "lapin doudou range pyjama"
    le truc que tu trouves partout
    et elle a cousu son nom

tu peux tjs faire pareil, ecrire autre chose... n'importe

mais c vrai que ça rejoin l'idée du bavoir, c'est dommage...

un bonnet de naissance ?

3. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

J'ai déjà pensé au bonnet de naissance mais une amie lui offre déjà un assortiment de fringues avec un bonnet! :sad: Mais je garde l'idée d'un range pygama au moins se serait une totale création plutôt qu'une custo puis je ne suis pas obligé de mettre son prénom.:P Merci Mylouze.

4. Kyona

Kyona
    Expand Collapse
    Mélange instable

dans le dernier magazine burda y'a tout plein de patron pour faire de n'habits trop mignon pour les bébés!! Tu peux y choper quelques idées je crois!

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

va faire un tour du côté de Paradise Kiss (le manga) y a plein plein de bonnes idées!!!

(ça me fait penser quej e vais être tata ds qqus mois tiens ! moiaussi va falloir que je m'y mette !)

6. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

il peut aussi y avoir des frases simpa a ecrir sur des petit haut " c'est moi le plus trognon " "bébé roi" je suis la plus belle" ou d'autre truc encor plus trognon
    enfin comme on dit je dis ca jdit rien

7. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Une couette ou tu peux faire des dessins ou écrire de trucs sympa dessus, un poncho, une culotte bouffante pour cacher la couche sous les robes(bien que en y reflechissant...c'est l'HIVERRR erf :confused: ), un mobile...en fait ya plein de trucs mais c'est le mettre en forme qui saoule:confused:

Sinon tu peux faire une custo en fonction des couleurs de sa chambre.

8. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Vous m'avez donné beaucoup d'idées maintenant il va falloir que j'en choisisse une! Arff le choix est dur quand même :confused: Par contre j'ai craqué sur un ourson acheté en parfumerie se sera peu etre le doudou éternel de la petite puce lol. Si vous avez des pochoirs... n'hésitez pas je suis preneuse :d

9. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

moi j'ai un petit frère qui arrive dans deux mois aussi et là aussi 20 ans de différence, petite parenthèse: miss ronchon, tu le vis bien? moi perso j'ai pêur de n'être pour lui que la vieille soeur casse couille, et de ne pas pouvoir avoir de relation frère/soeur avec lui vu la différence d'âge...:o

sinon les custo bébé, moi je mis lance pas, par contre on a préparé une jolie commode avec des photos de ses autres frères et soeurs

10. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Fleurdechou : mon frangin a 15 ans de plus que moi, je ne l'ai jamais ressenti comme un chieur :)
    Bon je l'ai toujours considéré comme un "adulte" par contre, n'empêche que mintenant j'ai 18 ans, lui 32 et c'est à peu près la seule personne de ma famille paternelle avec qui j'ai encore des contacts...
    Au début c'est peut être un peu dur la différence d'âge, mais quand le plus petit grandi j'trouve ça bien, le plus grand peut te faire découvrir plein de choses, de parler de plein de chose qu'un grand frère de juste 2 ans de plus ne pourrait pas... ^^

11. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

oui c'est clair mais ce qui m'inquiète puisque je ne vis plus avec ma mère c'est qu'il ne me considère pas comme sa soeur (enfin sa demi-soeur),en plus je serais sa marraine...

12. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Héhé.
    Mon frère est en fait mon demi frère, il n'habitait pas chez mes parents, et c'est mon parrain ;)

comme quoi les grands esprits se rencontrent hinhin !

Chargement...