Customisation agenda 2011-2012

15 Juin 2010
81
49
4 704
Ah, chouette ce topic ! J'adore customiser mon agenda avec mes petites mimines parce que, hum, photoshop, trop compliqué pour moi. Il y a deux ans, j'avais recouvert mon agenda avec une image de magazine d'un écureuil qui collait sa tête sur l'objectif, c'était meugnon. L'année dernière, j'avais simplement acheté un agenda à la Fnac (un qui se ferme avec un élastique et qui comporte des petites phrases en bas de chaque page, j'aimais bien). Cette année, je viens de me dégotter un agenda tout basique à un prix riquiqui afin de coller des trucs et des machins dessus sans me ruiner. Sinon, j'ai un pote qui avait collé différents vieux mouchoirs en tissu à carreaux sur le sien, ça rendait super bien. Bref, je vais m'éclater avec pas grand chose, moi, je sens :d
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Moi il n'y a pas encore de fournitures scolaires chez moi (d'ailleurs elles arrivent quand ??) donc pas d'agenda. Je reprendrai sûrement un agenda Mad' et je customiserai la couverture comme l'année dernière. Hihihi, j'ai hâââte :yawn:

P.S : je peux prendre aussi vos commandes, avec photoshop ça va vite.
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
OOh moi aussi, j'achète un agenda pas chère et je le décor avec mes petites mains boudinées cette année :)

Mais j'aimerais bien trouver quelques modèles de "cadre" un peu genre art déco/Mucha avec des vignes et autres végétaux pour décorer les pages des saisons et autres fêtes.

(Chez Claire's je me suis achetée des planches de stickers vraiment cool en soldes)
 
19 Septembre 2010
6
1
1 054
Saint-Etienne
Comme chaque années, je me lance le défi de customiser mon agenda. Chose aisée puisque ce forum regorge de bonnes idées et d'astuces ! Malheureusement, comme chaque années aussi, je tombe toujours en magasin sur un agenda qui me fait rêver. Du coup, depuis 3 ans que je suis ce forum sur la customisation d'agendas, je n'ai pas été capable d'en faire un moi-même :red:

Voilà donc, celui qui cette année, m'aura une fois de plus empêcher de le customiser :
Agenda - image / photo - Divers - Hiboox
Je l'ai trouvé simple mais pas banal ! Agrémenté de quelques petites citations, images et stickers à l'intérieur, il fera l'affaire pour cette année :)
 
23 Juillet 2011
9
1
664
Rodilhan
J'ai une question, voilà, il y a quelques jours j'ai acheté un agenda personnalisable de marque Oxford avec une couverture plastique transparente. Seulement, ils ont collé le logo Oxford sur la couverture et je n'arrive pas à l'enlever. Il n'est pas en papier mais dans une sorte de plastique. J'ai essayé l'eau chaude et ça n'a pas marché. :/ Des conseils à me donner ?
 
19 Septembre 2010
6
1
1 054
Saint-Etienne
Chestnut, essaye peut-être avec du dissolvant. J'ai déjà essayé d'enlever des étiquettes avec, ça marche plutôt bien mais en général ça laisse quand même quelques petites traces.
 
23 Juillet 2011
9
1
664
Rodilhan
Mrs_doherty;2401165 a dit :
Chestnut, essaye peut-être avec du dissolvant. J'ai déjà essayé d'enlever des étiquettes avec, ça marche plutôt bien mais en général ça laisse quand même quelques petites traces.

Merci beaucoup, avec le dissolvant, l'étiquette est partie toute seule ! :d
Je suis maintenant prête pour commencer la customisation de mon agenda. 8)
 
BabaAuRhum;2393351 a dit :
J'ai fait plusieurs essais, je pense garder l'un des deux derniers fait, si vous pouviez me dire lequel vous préférez ! Enfin, j'en ferrai certainement d'autres d'ici la rentrée !






(Celui que j'aime le moins, 1er essai ! )


Mon préféré, avec le suivant :





Vos Avis ?

J'adore le dernier ça fait un peu Alice in Wonderland :d
Et j'adore aussi l'agenda Romantique de Cescy ♥

Je n'étais pas sûre de m'en faire un cette année mais vu comment vos agendas sont magnifiques je vais m'y mettre aussi et je poste quand je l'aurai fini !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes