Customisation peinture

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Mabb, le 31 mai 2015.

1. Mabb

Mabb
    Expand Collapse

Salut les filles !

Je viens ici car j'ai besoin de vous !
    Dans le cadre de mon travail, je doit pendre un présentoir que l'on mettra dans le self pour pouvoir y mettre nos affiches.
    Mon chef m'a donner le champs libre pour le peindre "laisse vivre ton imagination" mais voila, tant de liberté fait que je ne sais pas du tout quoi faire :sad:
    Je vous donne l'idée : Je travail pour le plus grand producteur d'acier, je pense donc qu'il faudrait qu'il y ai un rapport avec ca (pas des bobine, ca resemble trop facilement a des rouleau de PQ !). Sinon je suis aux RH, plus présisement au Comité d'Etablissement, alors il faudrait peut etre que cela ai un rapport avec "l'entraide" mes chef aime bien l'idée de l'union (c'est le genre de trucs qu'ils m'ont demandé par exemple pour le logo).
    Voila, j'ai rien d'autre, eux m'ont dit "champs libre" mais je pense qu'il faudrait quand même qu'il y ai un rapport avec l'entreprise et/ou le service !

Merci d'avance pour votre aide !!

2. Morisot

Morisot
    Expand Collapse
    L'eau, ça mouille. Ça mouille les pieds quand on marche dedans.

Salut!
    Je viens de lire ton topic, et la première chose qui me soit venue en tête, ce sont des maillons de chaîne: ça représente à la fois le métal et l'union: soyons honnêtes, un seul maillon ne sert pas à grand chose, il en faut un certain nombre pour former une chaîne.
    Voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider, surtout que je te réponds un peu tard... :sweatdrop:

Chargement...