Customisation pour homme

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par miss ronchon, le 9 octobre 2006.

1. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

J'ai tenté de customiser un t-shirt pour homme :o
    L'avant est assez sympa je trouve mais le dos n'a pas le rendu souhaité!
    Je voulais ajouter quelques petites choses mais quoi je ne sais pas, voir découdre le tissus derrière... Quand pensez-vous? Pour homme c'est assez difficil en fait. Ou alors je laisse libre cours à mon imagination et je pense en faire un peu trop dans ce cas là! :P

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Bah y a un an pour mon chéri de l'époque j'avais customisé deux tee shirts à la peinture gonflante.

L'un, sur le devant y avait une tite seringue dans un coeur et au dos c ecrit COCAINE BUSINESS

L'autre, en bleu y avait un electrocardiogramme le long de la poitrine qui se terminait en écriture "Feel the beat" et derrière un spermatozoide avec un casque. (Ui il aimait Coxwen :P)

Fin voilà si ça peut t'aider...

3. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Merci les filles. Je pense commencer par enlever le tissus derrière car je n'aime pas vraiment. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. :P

4. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi j'aime bien le tissu derrière ! Tu peux toujours rajouter des trucs à la peinture dessus ! Sinon devant j'trouve ça un peu vide, enfin manque un truc, un p'tit je-ne-sais-quoi.

J'avais fait un ticheurte pour mon copain, faudra que j'lui pique pour faire des photos et j'vous montrerai !

5. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Ah oui moi je veux bien une photo :d Merci Nunuche

6. Vivifromage

Vivifromage
    Expand Collapse
    Folle de custo

Dans le livre Generation T, il y a une reconstruction pour un t-shirt d'homme.
    En fait, l'idée c'est de couper 2 t-shirts au milieu et de les assembler pour n'en faire qu'un.
    Bon ca rend super bien, parce que les t-shirts utilisés sont plutot sympas ;)

7. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Tu n'as pas une photo ou un lien? Connais po le livre! :sad: merci kan même l'idée me paraît sympa comme tout.

8. Vivifromage

Vivifromage
    Expand Collapse
    Folle de custo

Je ne trouve pas de photos sur internet de la reconstruction en question :confused:

Tu peux trouver le livre sur Amazon.com
    C'est un livre idéal pour la customisation, avec plus de 30 reconstructions sans couture.
    Les reconstructions sont expliquées en anglais mais chaque étape est illustrée.

Plein d'idées intéressantes ;)

9. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Merci vivifromage :d Dès que je peux je l'achète...

10. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

Bien vu vivifromage j'en avais déjà vu quelques images de ce livre il est super bien fait!!!
    C'est simple bien expliqué et les idées sont sympa!

11. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Salut ! Moi en ce moment (enfin, ça fait un mois que j'ai plus le temps de m'en occuper à cause des cours ...:sad: ) je customise un tee-shirt que j'ai volé à mon chéri pour lui faire une surprise.

A la base, c'est un tee shirt blanc tout simple, je suis en train de coudre des sequins noirs pour faire une forme de revolver, et je vais peindre une phrase en rose comme si elle sortait du canon du revolver, je sais pas si je me fais bien comprendre...
    La phrase que je vais mettre c'est "Happiness is a warm gun", c'est le titre d'une chanson des Beatles (oui je suis fan...), mais tu peux mettre n'importe qu'elle phrase.
    Le truc tiré des chanson c'est pas mal je trouve, parceque tu peux prendre un groupe qu'il aime bien, ou que toi tu aimes bien (c'est mon cas :P lol), et ça fait un truc vraiment personnalisé... enfin bon, moi mon trip c'est de faire toutes mes custo sur le thème des beatles....
    oui je suis un peu monomaniaque :rolleyes: !

Voilà, j'espère que ça pourra taider

12. Vivifromage

Vivifromage
    Expand Collapse
    Folle de custo

Oui je le conseille vraiment, surtout pour les débutantes. Ya des trucs super simples à réaliser et qui transforment completement un t-shirt ;)

Chargement...