Customiser un sac

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par tsuky, le 24 septembre 2007.

1. tsuky

tsuky
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Coucou,
    J'ai achetée la semaine dernière un sac besace noir en faux cuir, sauf que maintenant je voudrais le customiser car je le trouve trop banal, passe partout, je voudrais quelque chose qui me correspondent plus, seulement sur du faux cuir je sais pas trop ce que je peux faire, la peinture je sais pas si ca va accrocher, les badges ca va abimer la matiere et coudre c'est pas trop mon truc et en plus j'ai pas de machine a coudre donc je prefere eviter.
    Donc voila j'espere que vous aurez des superbes idées pour mon pauvre sac tout tristounet.Merci d'avance.

2. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

les badges et les épingles, si tu fais bien attention en les mettant, ça n'abimera pas trop le tissu :) et puis ça te donne plein de possibilité : les badges (des ptits, des grands), les patchs, des morceaux de tissu, les borches ainsi que totu ce que tu peux réussir à fixer avec des épingles à nourrices...
    Un badge laissera beaucoup moins de trace que de la colle ou de la peinture :)

Si tu n'as pas de machine à coudre tu peux quand même coudre des perles ou des ptits boutons :)

Et si tu ne veux vraiment pas toucher au tissu, tu peux toujours nouer des rubans, utiliser une attache de porte clé pour y accrocher des breloques, acheter des patches thermocollants (mais là par contre ça risque de laisser des traces si un jour tu veux les enlever.), accrocher des barettes le long des poches, des bracelets autour de la bandoulière...

4. tsuky

tsuky
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

adOl-eSsenCe' = J'aimerai mettre une touche de blanc et/ou rose avec un univers assez mimi,enfantin meme pour adoucir le sac si on peux dire.Mais je veux garder le sac en noir!

Moossye = Au faite ca me derange pas de toucher au tissus,a la base je voulais le peindre,mais je veux pas trop l'abimer non plus.J'aime bien les badges car on peux en changer aussi souvent qu'on veux,j'avais juste peur que ca abime beaucoup le tissus.

Merci a vous deux pour vos idées et conseils,ca m'a donnée quelques idées auquel je n'avais pas pensée.

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Pour du faux cuir je pense qu'il vaut mieux éviter la peinture. Le rendu risque de ne pas être tip top ;)

6. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tu peux coller du tissu avec de la colle "qui colle tout"...

Chargement...