Cycle Miyazaki sur Arte en avril !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 22 mars 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Ampernelle

Ampernelle
    Expand Collapse
    Learning to fly.

Oh merci ! merci ! merci ! :worthy:
    C'est la meilleure nouvelle que j'entends depuis un moment. Je suis absolument dingue de Miyazaki, ça va être un bonheur même si ceux qui passent sont ceux que j'ai en DVD ^^ Et Mon Voisin Totoro est mon préféré de tous les temps :)

3. bloogie

bloogie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Wouhou ! merci :heartbeat: (a ARTE aussi !) Grande fan de Miyazaki depuis toujours (j'ai grandi avec ) je sens que je vais me régaler ;) Dommage qu'il n'y est pas Porco Rosso quand même :xp:

4. Nova.

Nova.
    Expand Collapse
    Eternelle rêveuse

Oui oui oui!!
    Je vais me remettre à regarder la télé en avril! Ces films sont magiques, je me sens toujours chamboulée à la fin.

5. la.marie

la.marie
    Expand Collapse

est ce que ce sera en vostf ou vo?
    j arrive pas à trouver l info :sad:

6. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

mais alors big big big BIG UP! ça va être une occasion de les re-re-revoir! surtout qu'y en a plein que j'ai en cassettes, et depuis que le magnéto nous a laché...
    et même si arte n'est pas la chaine la plus regardée, ça va permettre à plein de personnes de découvrir ce très bel univers, c'est cool!

7. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Mon Voisin Totoro est l'un de mes films préférés, je ne me lasse jamais de le regarder! Le voyage de Chihiro c'est pareil, je l'ai vu presque 10 fois. Les autres moins, il faut absolument que je regarde Princesse Mononoké, il a l'air tellement génial!
    Bref, c'est génial cette rétrospective, le problème c'est que je ne serais pas en vacances au début, donc pas de télévision la semaine...

8. Mopi

Mopi
    Expand Collapse
    aurait besoin de vacances

une des rares chaines qui me fait regretter de ne plus avoir la télé

9. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Il ne manque que Porco Rosso à l'appel pour que mon bonheur soit parfait :wink:

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Yes! Pour une fois j'ai été au courant de la news super cool avant madmoizelle. Sauf que je ne connaissais pas encore le programme, alors MERCI!
    Je vais enfin voir Princesse Mononoke!! Les autres je les ai en dvd alors je les connais par coeur (sauf nausicäa, qui au bout de 10 min de gros plan sur les fesses-jupe au vent qui dévoile la culotte m'a gavé).

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ouais, Arte gère sa maman là. C'est cool, je vais pouvoir me pencher sur l'univers de Miyazaki que je ne connais pas du tout à part pour Mon voisin Totoro. Je sens que je vais faire marcher le lecteur DVD enregistreur cet avril héhéhé.

12. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Donc je récapitule, le 5, le 8, le 12, le 15, le 19 et le 22 avril je ne suis pas là, pour cause de Miyazaki....yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je ne me lasse pas de regarder et de reregarder toutes ses oeuvres. J'aime Arte!

Totoro, mon préféré! (ce n'est pas pour rien que j'ai appelé mon gros chat gris Totoro, héhé)
    Et le château ambulant...magnifique!

Chargement...