Cyprien parle des haters dans un court-métrage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 15 juin 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

...... Je sais pas ...... Elle m'a pas parlé cette vidéo .....
    J'ai l'impression que ça tape à côté du soucis réel ....

Non je n'adhère pas.
    (commentaire constructif bonjouuuur)

Deraio et Lillandril ont BigUpé.
  3. Bmodel

Bmodel
    Expand Collapse

Je ne savais pas que Cyprien s'était mis aux courts métrages, et j'aime vraiment ce qu'il fait ! Il est doué ce garçon !!!

Ghost wind a BigUpé ce message
  4. Yzma

Yzma
    Expand Collapse
    Trois petits points

Autant j'ai trouvé son 1er court métrage un peu lourd et franchement pas terrible, aytant celui-ci m'a semblé pas mal foutu. C'est pas du Xavier Dolan, on est d'accord, mais ça s'enchaine bien, c'est bien joué et plutôt bien vu. Ce garçon devrait faire du théatre.

Jimmie. a BigUpé ce message
  5. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

J'ai trouvé ça vraiment sympa, après c'est sur que ça ne traite pas du tout du sujet des haters d'un point de vue social selon moi (pourtant le sujet m'intéresse). Ça ressemble beaucoup plus à une sorte d'Agatha Christie version 2.0. je ne m'attendais pas à ça. Je trouve le résultat assez réussi par rapport à la promesse de départ, et j'ai bien aimé découvrir celui qui joue le frère (Jimmy Labeeu).

#5 alita99, 15 juin 2015
    Dernière édition: 15 juin 2015
  6. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

La video est sympa et rigolote mais dans le fond, elle aborde mal ou pas du tout le sujet!
    Ce que je retiens, c'est que les haters font ce qu'ils font pour se sentir mieux dans leur vie. Ouais bof! C'est un peu trop facile!

loxlady a BigUpé ce message
  7. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

Bof.

Le jeu des acteurs est très limite et caricatural, c'est assez prévisible
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    puis dire qu'il parle des haters, je ne suis pas d'accord. Il parle d'un commentaire typé "hater" posté dans un cadre particulier mais il parle pas "des" haters, c'est pas une vidéo de socio ou une description de divers types de comportements ou situations. Y a pas de questionnement, il y a rien, juste une situation qui est, pour moi, assez bancale.

8. Lilôkalin

Lilôkalin
    Expand Collapse
    Guest

Vous avez vus la définition "très peu" objective, il me semble, sur Wikipédia?

ChansonMuette a BigUpé ce message
  9. Stardust_Lee

Stardust_Lee
    Expand Collapse

Arretez-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les "haters" comme expliqué dans la vidéo (proches, besoin de lâcher du leste) sont une minorité. Que la plupart sont des "haters professionnels" (bon, ok j'exagère) qui passent leur temps à éplucher du contenu pour pouvoir en dire du mal. C'est un peu les nouveaux trolls de ces dernières années, non?

10. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Cyprien est quand même hyper surestimé...
    Le Studio Bagel reste pour moi un cran largement au-dessus , même Ludovik y est meilleur (parce que là, bon...)
    Après, j'encourage la création artistique, je trouve ça bien quelle qu'elle soit, il va peut-être lui falloir du temps... Mais un Mathieu Sommet s'en sort mieux avec bien moins de moyens je trouve.
    Le rythme est lent, un peu mou, les running gags lassent vite. Et la chute est pas hyper bien tournée, on est pas du tout sur le cul. Et ça n'a pas franchement de sens tout ça. Je pense effectivement qu'il a un problème de titre, et d'angle tout simplement. Il aurait appelé ça "Qui c'est qui a haté ?" ça m'aurait vachement plus plu.

hey Louise et Manea ont BigUpé.
Chargement...