Damien Jean revient avec Une Vie Fantastique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 octobre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

"des moments fantastiques en respirant sereinement"

Haaaaaa c'était donc ça, cette sensation étrange et pénétrante ...

J'ai pas trop compris le coup des multiples culs filmés là, haha, putain mais si y avait que ça, j'en peux plus, mon cerveau brûle, mes yeux saignent ...

Je suis en fusion totale là.

3. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

La choré dans le champ est un 'instant surréaliste" !!!

4. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

"Un courage qui nous pousse à réussir sans échec" :clap:
    C'est quand même beaucoup moins énorme que C'est mon rêve.
    Et je plussoie pour la référence aux Inconnus mais perso cette chanson m'a toujours fait penser à Indochine.

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

après une longue journée de dur labeur, ça fait du bien de rire

6. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

WHAT THE FUCK!! non mais le clip, les paroles ("une envie fantastique qui nous donnerais l'envie de vivre", le gros plan "massif de fontainebleau" c'est pas possible!! il . je ne pensais pas qu'il oserait revenir après son passage dans le petit journal.

7. Grawrrr

Grawrrr
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je suis mais pliée en deux devant la vidéo, ça m'avait teeeellement manqué, depuis le clip de "C'est mon rêve" qui était juste magique, cette nouvelle vidéo ne déroge pas à la règle, chaque plan est plein de promesse et de pertinence, j'adore j'adore. MERCI

8. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Il est venu tourner chez moi à Fontainebleau... Et je l'ai raté...

Je suis si triste :yawn::yawn::yawn:

9. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

C'est quoi tous ses plans sur Fontainebleau et ses alentours ?
    On dirait une vidéo touristique naze...

Mais bon,comme à son habitude Damien Jean me fait rêver. Il me tarde juste de voir la tête de Yann Barthés ce soir ahah :d

10. Bianca Bond

Bianca Bond
    Expand Collapse
    Major Geek

C'est beau ! (Blague.)

Non mais sérieux... Entre la présentation touristique de Fontainebleau ("Damien Jean présente : Fontainebleau, ville touristique") et l'accumulation de plans de fesses, seins, alcool, cigarette...
    La vie n'est pas un film érotique (sans érotisme) à base de foie imbibé et de poumons goudronnés. (Ca peut être sympa mais ça ne se résume pas à ça quoi...)

Et puis c'était quoi les instructions de la fille ? "Vas-y fait l'amour à la caméra ! Mange tes lunettes t'auras l'air sexy ! Oui, les cheveux dans le visage, géniaaaaal !"

De A à Z, ce mec est kitch ! Ce qui est triste c'est qu'il n'en a pas conscience et fait ça sérieusement...
    Mais bon, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et le ridicule ne tue pas, so... (C'est sûrement pour ça qu'il est "musclé" et qu'il sait faire le grand écart !)

11. sandrine1616

sandrine1616
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Chargement...