Dana Scully (X-Files), icône de la pop-culture et agent spécial de choc

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 25 mars 2015.

1. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

2. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Oh, Dana :puppyeyes: Mon idole de l'époque ! :jv:
    Nonobstant le fait que je suis curieuse de voir ce que cette nouvelle saison va donner (en tant que digne membre du fan-club X-Files français vers les années 1995 /o/), je te remercie de rajouter un éclairage féministe sur des sujets dont je n'étais pas du tout consciente à l'époque. :)

LeReilly a BigUpé ce message
  3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Dana... c'est à cause d'elle que je me suis teinte en rousse quand j'étais ado XD (et un peu Mylène Farmer aussi mais chut). C'est vrai qu'elle symbolise bien la femme forte, droite dans ses pompes avec des convictions mais qui peu à peu se laissera aller au "peut être bien que ça existe...".
    Et j'étais pas au courant qu'elle avait lutté pour l'égalité salariale. Quelle femme décidément...

LeReilly a BigUpé ce message
  4. Koyote

Koyote
    Expand Collapse

Ah Dana! je crois qu'elle est la genèse de ma passion pour les rousses 8D (Christina Hendricks si tu m'entends)

Ce qui me faisait craquer aussi c'était ces énormes pots de glaces qu'elle se mangeait seule chez elle pendant qu'elle travaillait, j'ai depuis suivis cette voie de la sagesse ^^

5. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

J'AIME D'AMOUR GILLIAN ANDERSON.
    Voilà, c'est dit.

6. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

X-Files étant le premier pilier de ma passion pour les séries télé, je trépigne d'impatience à l'idée de revoir mes deux agents du FBI favoris dans de nouvelles aventures :dowant:
    Dana Scully/Gilian Anderson en plus d'être bad-ass et d'appeler internet au téléphone, est aussi l'une des plus belles héroïnes/femmes de l'époque :loveeyes:

7. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder cette série, mais je dois avouer que depuis que j'ai su qu'ils allaient sortir de nouveaux épisodes, je me suis dit "Why not ?" :3

Chargement...