Dance Central 2, le test rapide en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 novembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

A cause de vous, je vais faire des cauchemars toutes les nuits avec le générique de Gym tonic. En plus la fille rajoute 40 fois du shampoing, au cas ou :yawn:.

Sinon j'aime bien les jeux de danse mais je m'en lasse vite et vu le prix... Ca ne me branche plus trop !

3. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

Flo BIG UP à ton tshirt !!!

4. Seize_

Seize_
    Expand Collapse
    Guest

L'avantage de travailler toute seule, c'est que j'ai pu laisser libre cours à mon fou rire suite à la séance Flo VS Jack !!

(et Flo ne se démonte pas non non non. Même avec une collègue à l'agonie, elle continue de danser !! :yawn:)

5. Souriy4

Souriy4
    Expand Collapse

Dance Central 2, c'est le jeu de l'année et de l'année à venir !

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Sinon Annelise a un beau soutif :cretin:

7. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

A la fin de la vidéo, au lieu de lire "Fab Florent, producteur et réal" j'ai lu "Fab Florent, producteur génial". Ahahah.

8. Anasofia

Anasofia
    Expand Collapse

J'ai l'impression que "Just Dance" à l'air quand même mieux, enfin les danses me paraissent moins esthétiques là pour Dance Central (enfin je dis ça au vu des "captures écrans" du jeux, pas des danseuses ^^) ...Enfin bon, je suis trop accroc à Just Dance :danse: :cretin:

9. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Vous êtes le mal absolu, maintenant j'ai envie d'une Xbox, d'une kinect et de ce jeux!!!

Ce qui est génial dans le générique de Véronique et Davina c'est qu'elles se mettent une tonnes de shampooing, mais à la limite quand on vient de faire du fitness on à surtout besoin de mettre du savon sur le corps quoi! Enfin c'est pas les cheveux qui sont les plus sales après 2h de sport...

10. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je veux plus de vidéos comme çaaaa ! Vous êtes tous géniaux (même si Fab danse même pas et ça, c'est triste).

11. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je n'ai que deux mots à dire : NOVI. GOD.

Cordialement.

Chargement...